Legacy of Yu - par Garphill Games - livraison juillet 2023

Remarque totalement inutile :

Le thème est vraiment chouette, le mode campagne semble cool et je trouve que les graphismes de Sam Philips sont beaucoup plus heureux dans ce registre (par rapport à Pillards Scythie)

Du coup, j’suis « déçu », j’aurais voulu que le jeu ne soit pas que solo :smiley:

1 « J'aime »

Merci mais non merci ! Pareil : C’est très mignon, ca a l’air cool, mais je ne joue pas solo. Après, à la limite, ce qui peut m’interesser, c’est les goodies pour Hadrian’s wall, c’est à peu près tout.

Bonjour, si ça tente du monde, je peux me deplacer sur paris (montparnasse/pte d’orléans), velizy-villacoublay, le mans.

J’ai pris :°)

Pareil ! Avec en addons les packs promo pour Pillards et le Mur d’Hadrien.

2 « J'aime »

Tu veux pas faire un mini PG ?
J’ai pris aussi…je suis entrain de moubourer (suffit d’en parler) l’ouest : [PG NANTAIS - Grand Ouest] - #102 par Elpenor

Les 12 nouvelles cartes de « destin » (?, j’ai le jeu en anglais) seront mélangées dans le deck (celui des pictes). Dans ces cartes, il peut arriver qu’il y ait 2 cohortes attaquées à la fois. Ou bien 0.
EDIT : ah, j’avais pas vu les 6 supplémentaires en add-on.

Je te suis!

1 « J'aime »

Ben si tu prends l’add on Pillards, c’est que tu as ou tu envisages de prendre les jeu et des coups les pièces y sont inclues.

si les promos et add-ons ne t’intéressent pas, attends la retail, elle sera forcément moins chère et tu n’auras pas les frais de port.

1 « J'aime »

Intéressé aussi.

Ouais je pense comme @MaitreDim

Franchement j’adore les jeux de Phillips (et Macdonald qu’on cite peu dans l’affaire), mais je prends tout en boutique. En furetant un peu tu touches les boîtes de base à 35€, voire moins et les extensions à 20€, voire moins. Là ça vaut vraiment vraiment le coup. Et en plus, Phillips n’en a rien à faire que tu backes ou que tu prennes en boutique, donc il n’y a même pas l’illusion de faire plaisir.
Je suis à peu près sûr de prendre le jeu, mais je le ferai dans le mois qui suit sa sortie, ou à peu près, et à 10-15 balles de moins (sans les promos cards, certes, mais vu ce qu’on a déjà, ça ne me gêne pas du tout ; surtout qu’en cas de regret tu peux facilement tout récupérer dans un second temps à l’occasion d’un autre ks - genre la série south tigris - ou ailleurs).

3 « J'aime »

Pardon j’ai répondu à @Ledimdimludique en voulant te répondre

(Et pardon Dim par la même occasion :wink:

2 « J'aime »

Merci, ça me conforte bien dans l’idée que j’avais d’attendre le retail. D’autant plus que je n’ai pas encore de jeu de lui, donc pas du tout intéressé par les différents promos pack.

1 « J'aime »

c’est clair que ça vaut plus le coup de prendre les jeux à la sortie boutique, voir d’occaz’ peu après les livraisons… mais cette fois-ci je vais backer (en binôme ou trinôme avec des potes pour réduire un chouilla la note), ça me donnera l’occasion de choper au passage quelques add-ons à côté desquels je suis passé lors des précédentes campagnes, justement parce que j’avais privilégié les versions boutique :wink:

2 « J'aime »

Je confirme que peut importe Le nombre de boite les fdp ne changent pas.

Oui si tu veux les adds-on, c’est un moyen de tout attraper d’un coup ; sinon il faut fureter ici et là avec une incertitude non négligeable. Mais je pense qu’il n’y a que ce cas qui justifie le fait de backer.

2 « J'aime »

Non que les pièces en plus peuvent servir pour un autre jeu quand on voit le prix des pièces et celles là sont sympa (j ai pillards) …

1 « J'aime »

Question à 0€ pour ceux qui sachent…
Est ce que la version retail de Pillard de Scythe inclue les pièces…
Car si elles sont inclus autant la prendre en retail sinon il y a un intérêt a la prendre sur ce KS non ?

Ça vaut plus le coup ou bien ça vaut PLUS le coup ?
(:grin:)

3 « J'aime »