Legacy of Yu - par Garphill Games - livraison juillet 2023

Toujours en attente :frowning:

2 « J'aime »

Y’a que Quackalope qui en a donné un pour l’instant ?

5 « J'aime »

Il y en a d’autres sur des chaînes youtube. Ça vaut ce que ça vaut.

D’un côté c’était aberrant qu’un jeu (trilogie du sud) ou la seule chose à imprimer en vf était la règle et qu’on a 6 mois d’ecart juste pour ça !!

2 « J'aime »

Dice tower aussi au moins

Non mais c’était une boutade en rapport avec les récentes discussions sur « l’affaire Quackalope » mais il faut avoir suivi le sujet sur les influenceurs ou bien celui sur Aeon Trespass : TSoH.

Je viens d’apprendre qu’un pack de cartes promos pour le Mur d’Hadrien était inclus avec le pledge de ce jeu. Si quelqu’un a pledgé mais n’est pas intéressé par ce pack, ça peut m’intéresser ! :raised_hand: :smiling_face:

Alors ce n’est pas tout à fait exact.
Le pack promo était un add-on à 4 euros :wink:

Edit :
Effectivement c’est apparemment inclus et comme un con, j’ai pris les pack en plus :rofl:
Du coup je devrai en avoir en trop au moment de la livraison …

Tu as pris un pack offert en plus ? :sweat_smile: Parce qu’il y avait aussi la mini-extension Actors, c’est pas ça que tu as ajouté ?
Si tu en as en trop, suivant ton prix, ça peut m’intéresser, du coup.

J’ai ca en plus, c’est pas la même chose ?
image

Ah bah non, c’est pas la même chose. :joy: Vest la mini-extension promo du KS de ManVSMeeple.

Il y avait des cartes promos dans le plzdge de base, et le actor promo disponible en plus

Ok ok alors j’ai rien dit et je n’ai pas de set en trop du coup désolé.

Ah, cette fausse joie ! :sweat_smile:

Ah oui, si certains ont des cartes promo en trop, je peux les décharger aussi, pour le mur d’Hadrien et les pillards de Scythie.
Je vous mets le lien des règles françaises du jeu Legacy of Yu en attendant que le jeu débarque, issues du site des pixies.

2 « J'aime »

Bon, finalement, après une estimation de livraison pour avant juin, pixies espère maintenant une livraison avant fin juin, mais sans être sûr…

1 « J'aime »

Yes comme dab…
Et comme on a toujours pas reçu les kickstarter…
Pour voyageur du tigre sud, ils ont du décaller 20 fois la date comme ça avec genre 4 mois de delta…

Ils ont l’air de pas vraiment savoir, et de ne pas y porter une grande importance.

Aucune communication à ce sujet.

Pour avoir bosser dans le retail avec la chine, je ne comprend pas comment on peux avoir des glissements de planning de 6 mois au jour le jour.
C’est juste pas possible.
Qu’un container soit bloquer 1 semaine au port pour des controles de douane, pourquoi pas. Mais le bateau il ne reste pas bloqué 6 mois comme ça.
C’est d’autant plus flagrant que la VO de ses jeux, qui est géré directement pas l’auteur du KS, n’a aucun de ces soucis !
Le mec dans son garage qui gère mieux qu’une boite dont c’est le métier? C’est juste honteux…

1 « J'aime »

Je penses surtout qu’ils doivent certainement mutualiser les productions pour réduire leur coup de transport.

Bon après j’en sais rien c’est juste une vu de mon esprit :slight_smile:
Sur ce je retourne travailler

2 « J'aime »