Legacy of Yu - par Garphill Games - livraison juillet 2023

Pour avoir bosser dans le retail avec la chine, je ne comprend pas comment on peux avoir des glissements de planning de 6 mois au jour le jour.
C’est juste pas possible.
Qu’un container soit bloquer 1 semaine au port pour des controles de douane, pourquoi pas. Mais le bateau il ne reste pas bloqué 6 mois comme ça.
C’est d’autant plus flagrant que la VO de ses jeux, qui est géré directement pas l’auteur du KS, n’a aucun de ces soucis !
Le mec dans son garage qui gère mieux qu’une boite dont c’est le métier? C’est juste honteux…

1 « J'aime »

Je penses surtout qu’ils doivent certainement mutualiser les productions pour réduire leur coup de transport.

Bon après j’en sais rien c’est juste une vu de mon esprit :slight_smile:
Sur ce je retourne travailler

2 « J'aime »

Shem c’est plus vraiment « un mec dans son garage », il est maintenant à la tête d’une boîte dont c’est le métier.

3 « J'aime »

Oui c’est tout à fait possible ça.
En janvier ils ont clairement fait ça pour voyageur du tigre sud / circadien / vicompte ext …
Sauf que plutôt que de dire la vérité ils retarde tous les jeux de 6 mois en parlant de « souci » :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un mail de Meeple Logistics me demandant de confirmer mon adresse avant l’expédition. Ça avance !

2 « J'aime »

Yep pareil !

2 « J'aime »

GIF by TV One

Same. Par contre il me manque des choses dans la commande, vous savez comment le signaler ?

Je l’ai reçu aussi! Grace à vous je l’ai retrouvé dans les spams!!
par contre, le mail indique que ma commande ne comporte que les cartes promos…Vous aussi vous avez ça, ou il faut que je panique ?

1 « J'aime »

Moi j’ai ça :

J’ai pris 3 Actors Promo et 2 Huntress & Stableman (promo Raiders of Scythia). J’ai l’impression que les Huntress sont pas là…

10h54 et je suis toujours pas bien réveillé :confused:

10 « J'aime »

alors moi j’ai juste les cartes promos de Pillars de Scythie alors que j’ai pris 3 Legacy Of Yu, 2 ACtor Promo et un 1Hunters pour Raiders of Scythia…
je pense plus que c’est leur affichage dans l’email qui a merdé…

Pareil, il me manque des pack promos. Espérons que ce ne soit qu’une erreur dans leur mailing…

Perso j’ai ça

image

Normalement c’est bon pour moi.

commande :

  • Legacy of Yu
  • Legacy of Yu: Champion Promo
  • Hadrian’s Wall: New Fates Promo
  • Raiders of Scythia: Four Heroes Promo

Mail :
1 PIX1262 Legacy of Yu
1 goodies55 LoY - Pack Promo KS 2023 (offert)
1 goodies56 MdH - Cartes Promo

J’ai eu une réponse de Pixie, le site a merdé mais pas les commandes :

3 « J'aime »

Trouverons-nous la logique ?

Pour 1 Actor Promo :stuck_out_tongue_winking_eye:
Et 2 Huntress & Stableman
(Ça aussi, c’est tendancieux. Ça me rappelle 1 cousine et 1 palefrenier…)

Sachant que LoY et KS Promo pack 2022 ça donne :

  • Legacy of Yu
  • Legacy of Yu: Champion Promo
  • Hadrian’s Wall: New Fates Promo
  • Raiders of Scythia: Four Heroes Promo

Turing machine à côté c’est de la gnognotte ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Si vous n’avez pas le Mur d’Hadrien et donc que les promos offertes sur ce KS ne vous intéressent pas, pensez à moi ! :raising_hand_woman::innocent:

2 « J'aime »