Legacy of Yu - par Garphill Games - livraison juillet 2023

Je te confirme que sur tous ces KS des dernières années tu le retrouvais au même prix chez Phili

C’est Pixie Games qui font les VF des jeux de cette collection, mais j’ai pas encore vu d’annonce

2 « J'aime »

J’en ai acheté qu’un de lui sur KS, vicomtes des royaumes de l’ouest, acheté un peu impulsivement sans trop connaitre kickstarter à l’époque. Quand j’ai vu le jeu à moins cher dans ma boutique j’ai bien eu le seum. (ça n’enlève rien au fait que c’est un très bon jeu)

1 « J'aime »

Vous conseillez donc d’attendre le retail ?

1 « J'aime »

oui, toujours avec les jeux de Shem :slight_smile:

3 « J'aime »

De mémoire, maintenant il le met lui même sur ses pages KS, que l’acheter en retail sera pas plus cher…

1 « J'aime »

Oui c’est ça en gros le KS, qui est en fait une vraie préco, tout étant déjà pret si ce n’est pas déjà imprimé, c’est vraiment juste pour ceux qui sont dans des pays sans edition locale ni circuit de distribution

1 « J'aime »

Avoir le seum avec un jeu de Shem, c’est fort !

3 « J'aime »

Salut,
Jeu prêt et rodé oui, imprimé non.
Délai de 6 à 9 mois entre campagne et livraison aux bakers, si déjà imprimé, très mauvaise logistique…

9 « J'aime »

Sur Discord, Shem assume complètement le côté Preco.
Il y aura des cartes promos pour Pillards de Scythie, Mur d’Hadrien et Legacy of Yu.

4 « J'aime »

En même temps, ce sont les utilisateurs de KS qui le « forcent » à le proposer par ce biais (n’oublions pas que nous sommes favorisés nous avec tous nos localisateurs et distributeurs en francophonie, ce qui n’est pas le cas partout dans le monde). Lui de base, depuis la saga de l’ouest, il ne voulait plus faire que du retail si je ne m’abuse. il a finalement fait le choix de voir KS comme un mode de précommande, et non plus d’exclusivité, afin de ne pas en faire pâtir ceux qui passent par le retail et qui auraient un FOMO.

6 « J'aime »

Tout à fait.

1 « J'aime »

ah ça c’est intéressant du coup… on sait combien de cartes promo il y aura en tout ?

Si je me fie à ce que Shem Philips a montré sur Discord :
1 carte pour Legacy of Yu
12 cartes pour Hadrian’s Wall (des cartes de pictes, certaines ont deux cohortes attaquées sur la même carte)
4 cartes pour Raiders of Scythia (des cartes de héros)

Un playthrough est dispo sur youtube

4 « J'aime »

Franchement…tellement j’adore mur d’hadrien, je risque de craquer juste pour cela…

2 « J'aime »

pareil…

1 « J'aime »

Page KS (rien encore) : Legacy of Yu by Shem Phillips — Kickstarter

5 « J'aime »

Hâte :slight_smile:

En fait il faudrait pouvoir choper les cartes promos sur KS et attendre la vf en retail…

On a le droit de rêver ? Non ?

2 « J'aime »

comme c’est du full solo, je risque de prendre lors du KS directement

3 « J'aime »