Legacy of Yu - par Garphill Games - livraison juillet 2023

Fallait craquer pendant le KS, comme ça tu ne te poses plus de question maintenant.
Problem solved.

5 « J'aime »

Pour une fois que me tiens à ce que je dis… :slight_smile:

2 « J'aime »

Mike DiLisio de Dice Tower qui en fait une review élogieuse …

2 « J'aime »

Dans mes bras :hugs:

1 « J'aime »

Mes potes qui l’ont l’ont qualifié de « médiocre ».
Gameplay toujours pareil et qui ne se renouvelle pas et une fois que tu as compris comment le résoudre, tu gagnes toutes les parties sans challenge.
(Et pourtant ce sont des Garphill-zouzes).

8 « J'aime »

Eh bien merci, tu viens de me faire économiser 40€ :slight_smile:

4 « J'aime »

Ah. Oh. Bon j’espère que tes potes ont mauvais goût haha

6 « J'aime »

Un peu comme Mur d’Adrien qui sans la campagne peut être redondant ?

Tu confirmes ce que je supposais, le jeu n’a pas l’air mauvais mais typiquement la rejouabilité doit être nul, une fois le « puzzle » résolu.

Un peu comme mur d’Hadrien d’ailleurs : très bon mais rejouabilité nulle une fois le puzzle résolu.

1 « J'aime »

Effectivement, pour Le Mur d’Hadrien, sans la campagne, l’envie de jouer s’éteint un peu une fois qu’on a passé les 70 points deux ou trois fois. Il manque de diversité dans les stratégies possibles (en tout cas, on ne te pousse pas à essayer autre chose que la recette qui marche bien pour toi).

Avec la campagne c’est - un peu - mieux. Mais ce qui est sûr c’est que je n’irai pas au bout des deux cent fiches de jeu fournies !

3 « J'aime »

Comme dab, la gestion du planing avec Pixie me rend dubitatif…
Le jeu était annoncé au debut pour mars / avril et maintenant c’est pour juillet…
Je ne comprend pas serieusement comment ils se débrouillent. Chaque mois, ils te rajoutent 1 mois de retard.
Je ne comprend pas comment ils peuvent à chaque fois avoir autant de fluctuence dans leur planning. Un moment, soit le jeu est pret, soit il ne l’est pas.
D’ailleurs, on sent Shem philipps agacé dans sa dernière news !

D’un coté la VO avec la communication parfaite et les délais parfaitement respectés et 0 surprise, et de l’autre coté, la VF où à chaque fois, on se tape 6 mois de retard par rapport à la première date évoquée par pixies sur son propre planning !

3 « J'aime »

Juillet c’est la sortie boutique. J’espère quand même qu’on l’aura avant…

1 « J'aime »

Je leur ai demandé, leur réponse :

Vin Parker Bonjour, nous livrons toujours les backers avant de lancer les ventes boutique. Nous attendons la confirmation du transitaire concernant la date effective de livraison du stock dans nos entrepôts, mais normalement le dispatch aux backers devrait pouvoir être effectué avant fin Juin ! Si jamais ce n’était pas le cas, la sortie boutique sera décalée. Ludiquement !

2 « J'aime »

En soit, je ne suis pas spécialement pressé.
C’est juste que je trouve ça ridicule d’annoncer une date si c’est pour la décaller tous les mois et ça pendant 6 mois !

Si je comprends bien, il pourrait vendre la version boutique avant, mais la décale exprès afin que le version KS soit livrée avant ?

c’est ce que je comprends aussi.

Ah bah Philibert va devoir mettre à jour sa fiche parce qu’actuellement on peut le préco pour livraison fin mai :sweat_smile:

yu

Bonjour,
Pas la tout à fait la même lecture de mon côté.
Si backers livrés avant fin mai, ils conservent la dispo boutique à la date actuelle. Si par contre, la livraison devait être retardée (ce qui sera sûrement le cas), alors ils décaleront la date dispo boutique pour livrer les backers avant.
Mais peut-être je comprends mal

Edit :
D’ailleurs sur le dernier de la trilogie du sud, Shem mutualise les productions à l’usine. Sans doute pour pallier aux plaintes des éditions localisées dont quelqu’un évoquait le pb de retard dans un message au-dessus.

Kim.

1 « J'aime »

C’est ce qui est dit en fait.
La date de sortie en boutique sera décalée si la date de livraison au backer prend trop de retard.
Le but étant de livrer les pledgeurs avant de rendre le jeu dispo en boutique.

Pas tout à fait.

Nico comprend que la version boutique est prête, pas moi.