Legacy - par Argyx Games

Y’a une page draft du projet ?

Une nouvelle review :

Hâte de faire mon pledge! C est super les jeux immersifs !

La page de draft du projet en français (traduction de la page KS) :

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires/questions !
(lancement demain jeudi dans l’après-midi)

merci, mais c’est plutot ce lien que je cherchais :

Donc comme vous avez certainement pu le voir, le projet est lancé ! :pray:

Le démarrage de Legacy est déjà meilleur que celui d’Apocalypse. De bonnes augures !

A-t-on besoin d’être membre de réseaux sociaux (instagram, twitter, facebook etc) pour jouer à Legacy ou juste des recherches google suffisent?

Si le jeu est comme ses prédécesseurs, il n’y a besoin d’aucun compte particulier. Les liens et sites internet créés pour le jeu sont accessibles à tous.

En effet, comme précisé par @Buldozèbre, pas besoin d’avoir des comptes de réseaux sociaux pour jouer à Legacy !

Ah tant mieux alors.

Objectif de financement atteint.

Bravo

ACTU 1

Bonjour

Grâce à vous tous, nous avons finalement atteint 100% de notre objectif sur Kickstarter! Bien entendu, comme vous pouvez l’imaginer, il s’agit du grand minimum dont nous avons besoin pour lancer le projet, donc c’est juste le début de l’aventure. Nous allons maintenant travailler d’arrache-pied pour atteindre autant de paliers de récompenses que possible, afin d’offrir la meilleure expérience de jeu de LEGACY. Nous avons ajouté quelques paliers sociaux (voir ci-dessous), aidez-nous à les débloquer dès maintenant en nous suivant sur Facebook, Twitter et Instagram !

Et un remerciement spécial à tous les chroniqueurs qui ont testé la démo de LEGACY et en ont parlé !

L’équipe d’Argyx

Review :

2 « J'aime »

Derniers jours pour pledger !
(et atteindre le 7e stretch goal?! :slight_smile:

Est ce qu’on pourra modifier son niveau de pledge pendant le PM?

Oui !

Et en add-on y aura la possibilité d’avoir apocalypse?

1 « J'aime »

Me semble qu’ils aient dit avoir vendu les derniers exemplaires d’Apocalypse et de Prélude en début d’année. Mais un reprint m’intéresse aussi. Il est très rare en occaz.

3 « J'aime »

Malheureusement non, pas possible d’avoir Apocalypse en add on, pour l’instant pas de réédition prévue…