Validé !! Je commence à en avoir ras la ludothèque que tous les sujets finissent par virer autour des histoires égalité homme/femme et autres acabits du même genre... Je viens ici pour parler jeux, avoir des renseignements sur des jeux, et je me fous complètement de savoir si c'est Paul ou Jacqueline qui a fait ci ou ça, du moment que c'est bien fait.
Message à caractère administratif : Dans jeux de société, il n'y a pas que jeux. Inutile de venir vous plaindre que d'autres membres de la société ait de temps en temps aussi envie de parler de sujet de société.
un message sur ce sujet à propos d'un article de la boutique qui traite justement de ce sujet... Un seul ! La vache ! Une vraie invasion barbare avec un Attila en toge romaine...
Un ici, un autre là, un autre ailleurs... ce que je voulais dire, c'est que ça pullulle sur le forum et que ça me soule d'une force, mais d'une force...
Oui et c'est toujours la même personne en plus!
Sur encore un autre topic c'était plus ou moins la même chose...
Je n'aimerai pas faire un repas avec cette personne car tout doit toujours revenir au même sujet
Même si la cause est noble et importante, le problème c'est qu'on a l'impression qu'aucun sujet (ne peut y échapper depuis environ 2 semaines , et ça finit par bloquer le plaisir de discuter simplement entre passionnés. On aimerait pouvoir garder un espace de détente où l'on parle avant tout de notre hobby.
(Enfin ceci est mon point de vue a moi que j'ai...)
moi, ce qui m'attriste, c'est de voir une minorité exprimer avec autant d'insistance sa préférence égoïste de discuter de tout et de rien mais surtout pas de sujets importants. Pas ici, pas là, pas là non plus... et, en fait, jamais nulle part où ça pourrait venir vous rendre aveugle mon dieu quelle horreur, des gens avec une action politique c'est amoral!
Parce que j’ai la sensation et c’est très personnel que cette personne ramène absolument tout à l’égalité femme/homme!
Peu importe le sujet… et c’est dommage car la cause est noble, il faut que les choses bougent mais à force de trop en faire et de toujours ramener chaque sujet à ça, ça donne juste envie de passer au dessus car « ça saoule ».
Il y a maintenant un topic très actif dédié à ça, il faut donc en profiter pour s’exprimer et échanger sur le sujet à ce propos tout en arrêtant de voir les méchants hommes qui brident les femmes partout.
Après si ça te soule d'une force mais d'une force il y a toujours la possibilité de mettre en ignore liste une personne ou en plus extrême d'aller voir si l'herbe est moins ouverte et tolérante ailleurs.
Bah, je suis sûr que le fait de revenir tout le temps autour de ce sujet ça peut saouler n’importe qui. Peu importe qu’on soit une femme, un homme déconstruit et/ou militant LFI, féministe etc. C’est juste chiant car y en a plein qui viennent ici pour parler… jeu. C’est étonnant j’en conviens, mais ça existe. ^^
J’espère bien que les donneurs de leçon se montrent au quotidien au moins à moitié à la hauteur de l’idéal qu’ils prônent. Le nombre de mecs qui se disent progressistes, qui font la morale aux autres, sous prétexte de vouloir faire ouvrir les yeux, mais qui sont pas recommandables en privée voire toxiques, c’est aberrant
C'est marrant, moi j'ai l'impression que la minorité, c'est celle qui veut afficher ses combats idéologiques et politiques partout (et avec une certaine façon de le faire). Comme quoi !
De mon côté, je découvre que Siegried est une femme (bah oui, si vous aviez pris la peine de lire le message auquel vous réagissez tous, vous auriez vu qu'il n'a rien à voir avec une histoire d'égalité homme/femme ou autre)
Mais bon, apparemment, ces personnes qui veulent "venir ici pour parler", ça semble surtout "venir ici pour s'écouter parler" hein.
Edit : Et pendant ce temps, on (je suis dedans) pollue le topic bien plus que le sujet d'origine.