Legend Academy - par El Dorado Games - livraison septembre 2022

Le nouveau projet des créateurs de Island of el Dorado, Windward et Atlantis

Dans Legend Academy, vous êtes un personnage du folklore ancien avant que son histoire ne soit racontée. Avec d’autres personnages, vous fréquentez la prestigieuse Legend Academy afin d’acquérir les compétences et la sagesse nécessaires pour prendre votre place dans l’histoire.

Legend Academy est un jeu compétitif qui combine le deck-building, le placement d’ouvriers et le dungeon crawling. Les joueurs construiront un deck de cartes de compétences à l’Académie en suivant des cours et en s’entraînant avec le professeur. Ensuite, vous partirez pour des quêtes célèbres tirées de contes anciens en guise d’examen final (Le Livre de la Jungle, Alice au Pays des Merveilles, Les Voyages de Gulliver, et plus encore). Lors d’une quête, les joueurs jouent des cartes de leur main pour se déplacer sur la carte et accomplir des objectifs spécifiques au scénario, trouver des trésors, vaincre des ennemis et essayer d’obtenir les meilleures notes.

A noter, ça ne se passera pas sur KS, mais sur Gamefound…


Pledges Gamefound : 69 $
Frais de port : 15-20 $


https://www.philibertnet.com/fr/el-dorado-games/101781-legend-academy-deluxe-edition-gamefound-2100000784202.html#ae52

Autres liens : fiche BGG - campagne Gamefound

6 « J'aime »

Il m’intéresse celui là, donc dès qu’il est sur gamefound je pense faire un PG…:wink::wink::wink:
N’hésitez pas à me contacter une fois que la campagne a commencé…

12 « J'aime »

Pour moi El Dorado Games c’est auto pledge.

2 « J'aime »

Ouh… Intéressant ça :smirk:

1 « J'aime »

Oui ils font des jeux de très bonne qualité je trouve…

2 « J'aime »

Island of el Dorado n’est pas très bien noté pourtant :confused:

Toi, t’as de la chance que Metadna ait claqué la porte !!!

3 « J'aime »

Pourquoi? :joy:

Ça me tente bien aussi… et si en plus il y a un PG de @Gov, j’en serais très certainement

1 « J'aime »

À suivre !! :face_with_monocle:

ah bin oui…mais non là…c’est quoi cet argument qui tue

giphy

3 « J'aime »

Je vais suivre mais le budget KS est fusillé pour l’année. Faites chier avec vos post sur des projets sympas

2 « J'aime »

drapeau :drooling_face:

Hein ? le jeu ? ha je sais pas de quoi ça parle, mais ya un PG de Gov donc…

5 « J'aime »

Arf mais non

On a quand même pas grand chose pour se hyper pour le moment

1 « J'aime »

Il était un ardent défenseur de la modularité de ce jeu (enfin je crois que c’est ce que j’ai compris de ses phrases… :wink:
ça doit toujours être dans les archives, à moins que ce soit sur l’ancien forum…

1 « J'aime »

il a fait un « sylex-mosaic » ? :upside_down_face:

La couv fait tout sauf « compétitif »…

4 « J'aime »

entièrement d’accord, on dirait qu’ils se protègent les uns les autres

Ou alors ils se pètent dessus et du coup c’est raccord :slight_smile:

8 « J'aime »