Legend Academy - par El Dorado Games - livraison septembre 2022

Il devait en avoir une mais à part une news (qui date déjà) qui parle absolument pas du late pledge.
On n’a rien eu.

Pour l’instant, je suis sceptique =/

Y a t’il une review VF ?

Les derniers commentaires sur Gamefound font vraiment peur :fearful:

Les deux auteurs ont accueilli des bébé en Décembre et Janvier, ce qui explique peut-être le fait qu’ils soient un peu noyés présentement. Ils nous ont envoyé une news en Janvier. On attend d’avoir une nouvelle en février. Moi je n’appellerais pas encore les pompiers :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est vrai, j’avais oublié ce point. Je comprends aussi l’agacement de certains backers après 3 mois sans réponses.

Une réponse finalement, ça « s Agite » un peu :yum:

Résumé
Roirwan

27/01/2022 17:38

Expansions will be only in english ?

Einherja62

27/01/2022 18:57

Can we have an answer of that multi-asked question ? Add on in all languages ? Or only EN?

El-Dorado-Games

CREATOR03/03/2022 22:29

We plan to print the expansions in the language that you chose for the base game. :slight_smile:

Ça répond à la plus grande crainte concernant un potentiel mix EN/FR, surtout que les persos en extension sont sympas !
Faut espérer une actus sous 15j :sweat_smile::stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

J’ai lu ton message y a 15 minutes et je vois dans mes mails une actualité qui confirme tout ça ! C’est génial !

2 « J'aime »

Du coup @Le_Dé_Calé vient d’ajouter les extensions. Mais pas de certitude si elles seront en VF donc? Est-ce un problème? Il y a un peu texte VO sur le matériel concerné.

Dans la dernière info ils ont annoncé le Français pour les extensions :

Languages

We are currently planning to print the expansion AND base game in English, French, and German. If you choose your language, the base game and expansions will all come in the same language.

3 « J'aime »

J’ai pose aussi la question pour les pièces metals j’attends son retour par mail

Il n’y a que 4 personnages déjà dans la boîte de base. Du coup, ca vaut bien ĺe coup les 17€ pour +25% de re jouabilité personnage !!!

1 « J'aime »

Ah @Le_Dé_Calé je crois que tu vas avoir de mes sous xD

1 « J'aime »

Pas eu le temps de te répondre… Effectivement 4 personnages dans la boîte de base plus un 5e débloqué en strechgoal il me semble. Donc oui 4 persos de plus c’est pas mal pour le gameplay

Ah il y a 2 personnages par extension ! + 4/5 donc!

Et les pieces metal tu peux en avoir ?

Salut, concernant le mode solo j’ai pas compris, il n’y a que l’aventure coop qui est jouable en solo ou on peut jouer avec toute la boîte ?

Du coup @Gov, qu’en est il de ce PG. A savoir si on doit mettre nos billes ailleurs, ou si c’est toujours sur les rails :wink:

Je débarque…

Il en est où ce projet ?
On a une nouvelle window pour la livraison ?
Une date de fermeture pour le LP ?

D’autres news intéressantes ?

@Le_Dé_Calé c’est la VO ou la VF uniquement que tu proposes sur ton shop ?

La dernière actu parle du printemps pour la livraison vu qu’ils ont pas commencé la prod.
Pas de date de fermeture annoncée à ma connaissance et pas pour tout de suite vu qu’ils ont pas encore collecté les frais de port.

1 « J'aime »