Legendary Kingdoms FR - T2 : La tour et la couronne - livraison en juillet 2024

Quand l’imprimeur aura mis à jour son devis

1 « J'aime »

La campagne est en validation chez ulule, je pense lancer vers le 14 février. N’hésitez pas à vous inscrire pour ne pas rater le lancement et à diffuser le lien car je vais avoir besoin de tout le monde pour atteindre l’objectif. Une validation de l’objectif en 1 jour est un bon moyen de passer dans les coups de cœur Ulule et ainsi augmenter la visibilité. Merci d’avance

10 « J'aime »

Personnellement, j’ai vraiment apprécié le premier Tome. Hélas, apprenant qu’il n’y aurait pas de suite, j’ai arrêté au beau milieu de l’histoire. Je vais enfin pouvoir reprendre la lecture de ce petit bijou (…enfin si le quota est atteint…mais il le sera j’en suis persuadé). :+1:
Un seul (tout pitit pitit) regret: les pages ne sont pas satinées mais je me doute que le prix ne serait pas du tout le même.
Merci Epicourien pour le boulot que tu as réalisé/réaliseras.

Merci pour le message. Alors pour le papier, deux choses :
Effectivement le prix serait pas le même mais c’est un choix personnel surtout : j’aime bien ce coté rugueux du bouffant et puis c’est un livre de jeu donc on peut être amené à avoir envie de griffonner quelque choses dans la marge (bouuuu c’est mal d’écrire dans les livres) et là, le bouffant s’y prête plus que le satiné.

2 « J'aime »

Pour ceux qui se demandent comment sont répartis les livres sur la map

6 « J'aime »

On lance la campagne demain à 20h…

13 « J'aime »

Une comparaison possible avec l’un ou l’autre style d’écriture, pour juger du niveau de maturité ?

Perso, c’est le point d’attention premier qui me permet de me lancer, bien qu’ici le fait de pouvoir, peut-être, gérer un groupe d’aventuriers voire même d’armée me branche bien!:sunglasses:

Y a un extrait gratuit sur le site.

2 « J'aime »

J’en ai un peu assez de la high fantasy ou tout est beau et au final sans relief. Donc lors de la traduction j’ai essayé de ne pas édulcorer et j’ai même forcé le trait pour avoir quelque chose d’adulte parfois même un peu sordide. Interroge la communauté sur la page Facebook où regarde la vidéo d’etrigane, il parle justement de ça et interpréte bien ma pensée

2 « J'aime »

C’est lancé sur Ulule :wink:

1 « J'aime »

Top, j’ai pris les deux volumes du coup :slight_smile:

2 « J'aime »

Le tome 1 première édition c’est pas du format A4 ?

L’édition collector v1 c’est du A4 (ou très approchant).

En fait le tome 1 n’a qu’un format physique et qu’une edition c’est ça qui m’a fait hésité.

Oui effectivement. Sur la campagne d’origine, le T1 avait 2 formats collector (A4) et standard(16/24). Mais comme expliqué, pour pouvoir faire un prix plus attractif, il me fait faire imprimer au moins 1000 livres. Donc impossible de diluer les ventes dans différents formats. Donc désormais, il n’y aura plus qu’une seule édition de chaque livre, le format A4 couverture rigide qui correspond à ce que l’on appelait le collector sur la première campagne.

2 « J'aime »

Outch ca pique les fdp colissimo pour la Belgique je me rendais pas compte :sweat_smile:

Il me semble qu’il a rajouté le MR pour la Belgique (conversation Facebook )

2 « J'aime »

Effectivement, on m’a fait remarquer que Mondial Relay deservait aussi la belgique et quelques autres pays en Europe donc j’ai rajouté la possibilité. (10€ pour la belgique).

3 « J'aime »

pour moi ce sera mondial relais, au delà du tarif je trouve ça plus simple de récupérer dans des points relais qui ont souvent des heures d’ouverture plus intéressantes que la poste

Vous prêchez un converti ! Je suis obligé d’aller à la poste du village d’à côté car la nôtre est ouverte 2h par jour 4 jours par semaine! Et j’exagère à peine…

1 « J'aime »