Legendary Kingdoms FR - T2 - La tour et la couronne

Est-ce que les tomes précédents seront toujours réédités à l’avenir ? Parce que ça peut sembler bête mais cette histoire m’attire surtout sur le principe des liens entre régions et donc entre livres. Et je me vois mal commencer sans avoir tout.

Alors si c’est pour prendre les trucs un par un et payer 10€ de fdp à chaque fois, je préfère attendre que la totale soit proposée. Je comprends bien que c’est compliqué de répondre pour l’auteur qui a envie de faire de cette campagne un succès, mais je n’y jouerais de toutes façons pas avant d’avoir tout… :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

Si on réédite, à priori oui si j’ai plus de stock. Après attendre d’avoir tout, pourquoi pas mais vous allez devoir attendre 5 à 6 ans! Vous savez, le livre 1 offre déjà près de 10 à 12h de jeu et le 2 fait 30% de plus. Ça fait un paquet d’heures de jeu à meubler déjà. Il faut aussi savoir que je ne suis pas un éditeur professionnel mais un amateur qui partage une passion (on est 2 pour tout le projet…)et que participer au fur et à mesure permet de faire vivre le projet. En effet, on prend énormément de temps en dehors du boulot pour mener ce projet donc honnêtement, si la campagne échoue, je pense pas que le projet survive. N’y voyez aucune tentative d’attirer votre pitié mais il faut que ce soit dit car souvent les gens pensent qu’on (je) est une maison d’édition installée avec des investisseurs derrière nous.
Concernant les 10€, d’ailleurs vous verrez que c’est la même somme pour l’envoie des deux livres.

4 « J'aime »

Au fait, on a passé les 50%
:partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Me suis laissé tenter T1 + T2
Bonne chance pour la campagne :muscle:

2 « J'aime »

Oui je me doute, ma question peut sembler indélicate on est dans du vrai financement participatif ici.

Et c’est top ! Mais comme je le disais je ne me vois pas les faire avant d’avoir tout. Si à l’inverse je les fais maintenant, je me vois mal m’y replonger pour redécouvrir les liens entre régions par la suite.

Mais cela reste un superbe projet et de beaux ouvrages je vais réfléchir. :wink:

J’ai acheté le tome 2. Mais je suis un contributeur déja lors du premier ulule en 2021.

Mais le tome 1 à l’époque était du 16/24 et coûté bien moins chère.
Vous auriez dû rester je pense sur un format 16/24 cela vous aurais permis de réduire les coûts et de vendre davantage.
C’est déjà très agréable à lire en 16/24, en A4 ça devient envahissant je trouve, c’est format bd.
Pour rappel à l’époque vous en aviez vendu 242 d’après ulule et je pense vraiment que le prix peux dissuader. Un sondage avant aurez été préférable.
Car avoir 500 pré-vente peut-être juste pour le coup.

Perso je préfères en A4 sans cela je n’aurais certainement pas suivis comme quoi… les goûts et les couleurs :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai loupé un truc, on est pas sur le meme format que la version deluxe du tome 1 de la 1ere campagne de 2021 ? oO (c’est un peu con con si c’est le cas…)

Édit : ahhh pfiouuuu vous m avez fait peur, on etait déjà sur de l’A4 pour la deluxe de l’époque, me voila rassuré flemme d aller le ressortir alors j ai vérifié sur la page de la 1ere campagne ^^’

Edit 2 : du coup c’est pas déconnant de rester uniquement sur du format A4 si seule la contrapartie de la couverture cartonnée est proposée puisque c’était le format de la contrepartie cartonnée du T1. Y a une continuité logique.

La version du tome 1 était en 2 formats après vérification.
Un A4 en deluxe et un normal en 16x24.
Ça ne m’a pas empêché de repledger, car ça me dérange pas d’avoir 2 livres différents.

C’est juste que cela va faire 45e un livre et il faut le double de participant que le 1er Ulule soit 550personnes, c’est jouable, mais faut pas oublié que toutes les impressions faites n’avez pas été vendu d’ailleurs .

Oui mais le problème c est que le 16/24 tu ne l’aurais pas eu à 25€ comme le premier vu les augmentations des imprimeurs donc entre 33€ et 42€, les 10€ d’écart valent je pense largement la montée en game. Sache que pour le 1 c’est l’édition collector qui c’est le mieux vendue. Il ne faut pas oublier que ce livre n’est pas destiné aux enfants mais aux adultes qui aiment donc aussi avoir un joli livre entre les mains.

5 « J'aime »

oui c’est que j’allais dire entre temps les prix ont augmenté chez les imprimeurs, on court tous derrière l’inflation pour rester dans nos marges

On en est à 72% (396/550). Le weekend a été bon!

5 « J'aime »

des news de la campagne : 76% et un nouveau dans la course aux parrainages!

Parrainage 14.02

2 « J'aime »

Je suis en train de faire le premier tome. Pour l’instant, je trouve ça très sympa. Le début (introduction ?) est plus fermé (genre « livre dont vous êtes le héros » classique), puis ça s’ouvre ensuite (coté monde ouvert). Le système de code marche très bien. L’histoire est assez classique pour l’instant, mais on sent la montée épique… Il va y avoir non seulement de l’exploration de lieux (temples, grottes…), avec les combats qui vont avec (classique dans les LdVlH) mais aussi de vrais batailles entre armées… Je n’en suis pas encore très loin, mais on sent que ça va finir dans un épique final.
J’aime bien aussi l’idée de se promener dans le pays assez librement (même si certains pnj nous donne des conseils). Le système de jeu avec les attributs est simple et fonctionnel.

Pour l’instant, le jeu répond tout à fait à ce que j’en attendais. On verra si la suite est à la hauteur.
A noter que je joue avec la VO, donc je ne peux pas préjuger de la VF, mais ce que j’en ai entendu dans la vidéo d’Etrigane me semble très bien.

3 « J'aime »

J’ai (enfin) eu le temps de tester la démo et même si j’ai un perso mort bien trop rapidement à mon gout (haha) j’ai bien accroché.

Cela confirme donc mon intérêt et j’en suis pour les deux tomes !

2 « J'aime »

Ca avance : 465/550! Bon on va pas se mentir, ça ralenti un peu mais ça devrait le faire (il reste 28 jours)!

5 « J'aime »