Et si on connaît rien à l’univers mais qu’on est là pour la bagarre?
Legends of the 5 Rings: Champions of Rokugan - par Monolith - fin mai / début juin 2025 (le 27 mai?)
Ca dépend de quel type de bagarre tu veux:
- version muscles et masses de métail → Crabe
- version shaolin ou Miyamoto Musashi → Dragon
- version duel en iaido ou explosifs → Grue
- version stratège ou furie bestiale → Lion
- version arcs ou kama → Mante
- version magie dans toutes ses formes → Phénix
- version sabotage, poison et ninja → Scorpion
- version barbare à cheval et objets magiques → Licorne
- version magie noire et corruption → Araignée
Il y en a pour tous les goûts (même si le clan de l’Araignée et peut-être celui de la Mante ne seront pas représentés dans les héros jouables).
Y a un truc qui n’est qu’une légende là dedans !
Ah, ça, pas de soucis, tu auras ta dose. Ce ne serait pas L5R sans les fans de chaque clan qui s’approprient les rivalités fictionnelles et qui prennent le 1er prétexte pour se mettre sur la tronche (de façon plus ou moins bon enfant selon les cas).
J’ai choisi le Clan Destin
Normalement, il n’y aura pas le clan de l’Araignée. Ce n’est pas le bon fluff…
Toujours pas d’idée des tarifs ?
Si j’ai bien compris on serait à moins de 300 balles le all-in TVA et port compris mais ça demande confirmation.
J’ai entendu la même chose que toi.
@Urshulgi quand est-ce qu’on connaîtra la date de lancement ? On est toujours sur du début juin ?
De ce que qu’avais dit Gilles lors de son interview à Trolls et Légendes (et si j’ai bien compris), Champions of Rokugan n’est directement placé dans aucun des 2 fluff. Le jeu est dans une version légèrement adapté de l’univers. On ne sait d’ailleurs pas encore de ce qu’il en est des persos qui avaient été fortement modifiés lors du changement d’éditeur (Hoturi ou Hotaru? Yokatsu ou Altansarnai?).
Ceci dit, je suis d’accord avec toi que le clan de l’Araignée ne sera pas présent. Ce n’est pas du tout la bonne temporalité, vu que le jeu est placé avant le 2e Jour des Tonnerres a priori. Déjà que la mention de 7 clans lors de cette interview montre que le clan de la Mante ne sera probablement pas sur un pied d’égalité avec les autres (on aura peut-être Yoritomo mais à part ça…).
La campagne est tjs prévue pour fin mai / début juin ? Il n’y a pas vraiment de teasing officiel, pas d’actu ou autres
Pas d inquiètude c est toujours prévu pour début juin. La com va arriver, Gilles vous a prévu des trucs très sympa .
Va falloir axer la com sur les vrais clans si tu vois ce que je veut dire …
On n’est pas obligés de ne parler que du Lion non plus.
Tant que ca parle pas de volatiles
Attention que le Dragon vole quand même!!!
Pas besoin d’en parler, ils sont au-dessus de la mêlée.
Les seuls pour lesquels il y a besoin d’une campagne marketing, ce sont ceux qui sont incapables d’attirer suffisamment de monde par eux-mêmes (a.k.a ceux qui ont des soucis d’estime de soi et qui ont besoin de se rassurer en se considérant comme des « vrais clans »).
Il y a une série de livres qui parlent de l’univers?