Perso, quand je sens qu'il y a trop de colis qui arrivent, je mets en vente plein de jeux dont je suis lassé, voir qui ne m'ont jamais servi (oui, oui, rigolez pas, on en a tous !). Comme ça, je peux lui servir l'excuse du "oui, j'achète beaucoup de jeux mais regarde, j'en vends aussi !". ![]()
Moi j'appelle la factrice et je lui dis de les déposer chez mes parents et je les fait rentrer en douce
T'ens fais pas, vu la taille tu pourras dormir dans une des boîtes.
Des jeux qu'on n'a pas ouvert ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...
c'est sympa le service proposé dans l'image publié par @Ragnar_Blackmane
c'est chez qui ?
Pour ma part, mail aussi reçu, j'ai ainsi pu constater qu'il y avait une couille dans le potage et que ma core box était en anglais. j'ai envoyé un mail à Monolotih, réponse rapide, et ils disent qu'ils vont prévenir le distributeur.
Pour ma part, pour eviter les conflits conjugaux, j'essaie au max d'envoyer ça en point relais, je les laisse ensuite dans le coffre de ma voiture et je les rentre en douce la nuit. Mais même comme ça c, 'est tendu, ma compagne à l'air d'avoir l'analyse visuelle des terminator avec option" calcul volumétrique instantané" installé en série, car elle détecte à chaque fois si un jeu est arrivé sur une étagère ou si une pile de cartons en a un de plus
J'ai le même problème, c'est une maniaque, si une boite n'est pas rangée à la bonne place, elle le voit tout de suite ![]()
Aucune idée, c’est une sorte de meme. Je ne sais meme pas si c’est vrai ou un fake
Moi j'ai du bol, j'ai des potes qui me prêtent hyper souvent des jeux. Même en étant en vacances à l'étranger ils y arrivent, je sais pas comment ils se démerdent. Et ils sont sympas, ils me les laissent facile pendant plus de dix ans parfois.
Sinon je reçois énormément de colis pour le taff, donc souvent c'est un peu noyé dans d'autres trucs et je m'empresse de planquer ça dans un coin de l'atelier.
Les règles en pdf n'ont pas encore partagées, je me trompe ?
Non, elles ont bien été partagées. Je les ai par contre, je ne peux pas te partager car le fichier fait 32Mo. Le lien doit être quelque part sur une des news…
Les règles étaient dispo sur la page de la campagne de mémoire.
Je suis désolé pour vos soucis conjugaux, messieurs, mais je viens de recevoir l'avis d'expédition avec le n° de tracking.
Ca ne devrait donc pas tarder...
T'avais pris quel pledge ?
Pareil ! En prepa chez l'expéditeur. @Papier fait de la place dans ton atelier ! À la maison on est content de l'avoir gagné ![]()
pledge de base, sans option.
Eh merde....
Pledge Champion expédié également.
Arf je suis impatient la
Un gros carton est arrivé ce matin