Legends of Void - par Twoid Games

Legends of Void est un eurogame pour des parties de 45mns où 1 à 4 joueurs-héros vont œuvrer pour sauver les terres extérieures du Néant et de ses séraphins (créatures divines d’une autre dimension).

Première création de Twoid Games en Italie, le jeu sera en anglais uniquement.

Plus de détails

Le plateau de jeu est composé de 6 (/8) tuiles double face et de nombreux modules à placer amenant beaucoup de combinaisons différentes.

Le but du jeu étant de gagner le maximum de points de réputation auprès de Lumen, la cité volantes des éternels, ceci avant que le Néant n’envahisse le monde. Pour cela, il faudra combattre les séraphins, construire des forteresses, utiliser des parchemins éternels et par le biais de récompenses de fin de partie.

Celle-ci s’achève si l’on parvient à bannir les 3 séraphins et avant le 10ème hiver pour le mode solo.

On choisira parmi 20 héros puis une des 20 factions afin de gagner la bataille.

Au début du jeu, le Néant (ennemi principal) invoquera 3 de ses 13 séraphins pour menacer le monde. A la fin de chaque tour/année (1 action représente une saison), un séraphin agira et répandra le Nihil (rien) sur les terres extérieures ce qui affectera tous les héros. Il sera nécessaire de mettre en avant leurs faiblesses et secrets pour les utiliser contre le Néant.

Il y a 250 parchemins (sortilèges) qui permettront d’ invoquer un familier, de l’aide, utiliser un sort pour augmenter sa production, ses propres actions ou habiletés… 2 sont donnés en début de partie, les autres devront être achetés auprès de Lumen. Certains requièrent des statistiques particulières des héros ainsi que des ressources spécifiques qu’ il faudra gérer en terme de production et du cycle de mana…


Pledges : jeu à 59€
Frais de port : en sus, estimés à 15€. CH/CA: 19€
TVA : apparemment en sus, à payer lors du pledge manager. Soit le jeu à 89€ (France)


https://www.kickstarter.com/projects/legendsvoid/legends-of-void

Autres liens : vidéo éditeur « How to Play » - Facebook éditeur - Twitter éditeur - fiche BGG

PG Reprint [Twoid Games] PG Fall of Lumen + Reprint Legends of Void - Grand Est + MR

4 « J'aime »

Vraiment des illustrations très stylées

Non non, pas vous les gars :sweat_smile:

IMG_20210413_135524

IMG_20210413_142911

IMG_20210413_135630

2 « J'aime »

20 « J'aime »

Oui je sais :grimacing: mais je pouvais pas la faire dès la présentation
Le jeu a de vraies qualités et des arts magnifiques

A suivre ! :wink:

Il a l’aire bien cool avec une bonne DA, mais english.
Ils ont quand même bien bossé l’iconographie pour avoir peu de texte. je vais regarder

En tout cas, c’est l’année de la pizza : Veiled Fate, Orconomics, celui-là…

La pizza c’est la vie ! :drooling_face:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je n’ai pas suivi la conversation mais j’ai entendu pizza je suis venu pour VALIDER :ok_hand:

Merci bonne journée !

3 « J'aime »

Pizza et beau jeu, je suis hypé ! :slight_smile:

2 « J'aime »

VF Officiellement annoncé par BBG, c’est bon, préparez vos pesetas pour le Ulule tous le monde ! :sweat_smile:

AH AH ! Non, je n’ai pas pris le temps d’aller voir comment ça marche ce truc… mais ça a l’air bien intéressant en plus d’être beau ! :slight_smile:

Oui je plaisante :wink:
Mais il serait intéressant de se pencher dessus
j’ai regardé la vidéo d’explication, déjà c’est EXTREMENT BEAU
ensuite il y à l’air d’avoir énormément de rejouabilité mais bien contenu sur les actions
très très intéressant en tout cas… + prix tout à fait correct par rapport au matos !

Edit : Draft Rulebook : https://s3.amazonaws.com/geekdo-files.com/bgg300346?response-content-disposition=inline%3B%20filename%3D"Legends_of_Void_Rulebook_draft_V2.pdf"&response-content-type=application%2Fpdf&X-Amz-Content-Sha256=UNSIGNED-PAYLOAD&X-Amz-Algorithm=AWS4-HMAC-SHA256&X-Amz-Credential=AKIAJYFNCT7FKCE4O6TA%2F20210414%2Fus-east-1%2Fs3%2Faws4_request&X-Amz-Date=20210414T144745Z&X-Amz-SignedHeaders=host&X-Amz-Expires=120&X-Amz-Signature=aa0b6d45d605b491d66ea7171352ec1f5d2d96fe2afa13daa776119fd3794de7

Yep, il va falloir que je prenne le temps de regarder la vidéo pour me faire une idée plus précise du gameplay, mais c’est alléchant. Et il faudrait de toutes façons qu’ils soient intéressés…

lol j’y ai cru a la VF BBG, trop deg

2 « J'aime »

38 pages de règles quand même !
Mais c’est Booooooooo !

Oui tu va avoir du boulot niveau traduction !
Surtout que je n’ai pas lu dans le détail pour savoir si leur anglais est très bon… :face_with_monocle: (vu l’accent dans la vidéo de présentation)

Mais très très intéressant… j’aurais aimé plus de vidéo d’explication et voir une vraie partie !
20 héros / 20 factions, 13 Seraph, 16 région différentes (8 double sided)… ça fait une sacrée rejouabilité en tout cas ! Et vu toute les actions possible, je ne doute pas que deux partie ne se ressembleront pas !

PS : désolé @Magma ! :rofl:

BBG
:roll_eyes:

3 « J'aime »

irskell, intermédiaire en localisations… :smiley:

2 « J'aime »

Ca y est c’est acté ? :fr: BBG :smiley::wink: