Legends of Void - par Twoid Games

Ah mais je parlais pas d’une impression groupée, je pensais à me les imprimer au taf
En impression groupée faudrait au moins être 30, et en cout je sais pas, j’imagine 10-15 EUR ?
Dans tous les cas faudrait choper les fichiers source de l’éditeur, se farcir la trad etc…
Un gros boulot

Etre 30 ca risque d’être difficile en effet

Selon la page KS, il n’y a que 32 Backer Fr. Cela ne compte pas les Late Pledge mais cela me semble effectivement difficile (ok, je suis un late pledge avec 5 boîtes x).

Mais l’anglais n’est pas compliqué.

Je confirme que toutes les cartes sont uniques, comme dans TFM. Après, celles qui augmente la production, ça va. Et je rappelle que comme dans TFM, le texte n’est que la description des icônes. Donc rapidement plus utile.
Ah, il y a un peu de texte d’ambiance aussi. Mais je pense que vous pensez faire l’impasse dessus, bon ?

Donc il faut juste une aide joueur VF avec l’expli des icones.

Je pense que c’est jouable avec une telle solution, oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Petit CR de la première partie à 4 :wink:

Pour l’installation du plateau Lumen, il est précisé aux débutants de ne pas utiliser les balises Law chaos, Next to the wild ou Edge area rewards.
Mais ces balises ne sont pas dans la liste des balises p7.

Je n’ai pas les règles sous les yeux donc je ne peux pas comparer. Mais de mémoire, la tuile Law/Chaos du plateau Lumen existe bien.
« Next to the Void » pluto que « to the Wild », non ? Si oui, cette tuile est présente, on a joué avec. Et à son verso, il doit y avoir edge area j’imagine (il y a 3 tuiles reward area recto verso : Sigil, désert, Vytae, Stronghold (il me semble), next to the Void et donc probablement Edge).

En fait il y pas directement de balise sur le plateau Lumen mais des bénédictions…

Euh, les Bénédictions, ce sont les petites tuiles que tu prends en fin d’été et qui t’apporte un bonus après ta production d’automne (et un tag/badge/balise/sigil).

Sur le plateau Lumen, il y a 3 tuiles amovibles à placer en début de partie. Ce sont les tuiles récompense.

  • une associée à un Tag;
  • une associée aux tuiles que les joueurs possèdent;
  • une associée à la région ou une majorité est à gagner pour le joueur qui y a le plus de tuile. C’est aussi cette tuile qui déterminen où doit être placé Lumen pour la partie.

Oui tout à fait. Donc si Law chaos, Next to the wild ou Edge area rewards sont des bénédictions et pas des balises , il y a une erreur dans la règle.

Law et Chaos sont des tag/balises/… ils ont donc logiquement 1 tuile Bénédiction chacun ET 1 tuile récompense Tag pour le plateau Lumen (recto verso je pense).

Pour Next to the Void, c’est une tuile reward. Il n’y a pas de Bénédiction (c’est un critère de placement de tuile).

Pour ceux qui ont loupé la campagne :
https://www.kickstarter.com/projects/legendsvoid/legends-of-void/posts/3670962?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

Thanks to your support, we produced the minimum quantity of 1.000 copies requested by the manufacturer to accept our order. The project had low visibility so we couldn’t sell all of them. We have 290 leftover copies, and we are selling them on Gamefound. The expected delivery is in March 2023. It is not a reprint. We only made one print. If you know someone interested, let them know about the opportunity.

Il reste quelques exemplaires dispo à la vente sur le Gamefound : Legends of Void by Twoidgames - Gamefound

2 « J'aime »


Oui bon je ne suis pas sûr que ceci soit bien clair là.

Oui, donc il y a erreur de traduction.
Ce n’est pas Balise mais Bénédiction. Edge area reward, c’est bon (c’est bien une tuile Reward) mais pas traduit.
Je n’ai pas vu cette erreur quand j’ai fait la relecture du PDF FR, ce qui m’étonne un peu car j’ai même mis en évidence les erreurs de placement de virgule :thinking:

1 « J'aime »

Solo fini. Je bannis tout juste le dernier Seraphin a la dernière manche! Je me suis régalé. Belle alternative a TM. Ca promet des parties multi plus dynamiques!

5 « J'aime »

Tu as pris combien de temps environ pour ta première partie ?
J’ai reçu le jeu il y a une semaine et j’ai juste parcouru les règles :slightly_smiling_face:

Bien joué.
J’ai tenté 3 fois le solo et aucune victoire pour l’instant. Mais trois super parties, même si ma meilleure a été avec Mme (c’est la seule que j’ai gagné…).

Et du coup, en duo, tu as trouvé comment vs TM?

Perso, que ce soit à 2 ou en multi, j’ai préféré LoV à chaque fois par rapport à TM.