Legends of Void - par Twoid Games

:wink:

Merci pour l’intégration :wink:

Deckbuilding donc, avec une composante gestion de personnage :

  • équipement, donnant des capacités non sujette a l’aléatoire de la pioche;
  • déplacement sur un plateau, utiliser pour la récolte de ressources, l’accès à des marchés (de cartes, j’imagine) et des Challenges (des récompenses j’imagine, si l’on les rempli les conditions).

Je note que l’on a une action par tour (+autant d’action gratuite qu’octroyé par les bonus j’imagine) et que l’on ne joue pas tout notre main comme dans Dune Imperium et contrairement à la majorité des Deckbuilding.

Pas de Take That, ni d’interaction directe.
Solo prévu ;
Variante 2 joueur coop en cours.

Me suis abonné aux info :yum:

Des idées de génie pour organiser le rangement de la boîte ? Le précédent propriétaire a tout mis en sac mais j’aimerais trouver plus pratique pour la mise en place.

J’ai fais faire un insert par un ami :grin:

Je ferais des photos quand je rentrerai chez moi (12 mars).

Damn ! J’ai oublié de faire des photos !
Je me le note pour mon prochain séjour.

En tout cas, pour info, première partie à 4 et même durée qu’à 3 joueurs : 1h pour installation + tous les choix de draft et sélection, suivi de 3h de jeu pure.

Encore beaucoup de plaisir !
D’autant plus que faire une partie avec juste 1 de production en ressource de héro, mithril et mana, cela fonctionne (j’ai joué un perso orienté blessure direct sur les Séraph donc mon LR m’a fait mon argent).

La version TTS est dispo pour info :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est bon, j’ai pris le temps de faire une photo :

Les plateau joueurs se glissent au dessus des cartes, les morceau du plateau par dessus.

2 « J'aime »

Ah et les trays pour joueur bleu et rouge sont en dessous de ceux vert et jaune mais vous l’aviez peut-être deviné :wink:

Hello, lien WeTransfer expiré… Tu peux le mettre à jour s’il te plaît ?

Surtout que j’ai du le telecharger mais je n’arrive pas à le retrouver sur mon disque…

Je n’y ai pas accès ici malheureusement :-/
Je ne pourrai le reposter que fin septembre.

Après, le Rulebook FR dispo sur BGG n’a qu’une ou deux erreurs.
Le reste est surtout de la typo ou du wording (ou choix de traduction).

Dommage qu’il n’y ai aucune VF a l’horizon, sachant qu’il y a pas mal de texte et que le Lore a l’air assez sympa pour qu’on s’y intéresse…

Le texte sur les cartes est seulement la description des icônes ou du texte d’ambiance.
C’est comme jouer à TFM au niveau des cartes: on n’a pas besoin de lire après avoir intégré les icônes :wink:

Mais oui, le Lore est très sympa ! Et la continuité avec leur jeu suivant apporte une belle cohérence je trouve.

Ils se sont déjà fait approché par des éditeurs étrangers (au moins un Français) ces derniers mois. Cela reste timide mais cela va déjà dans bon sens pour l’avenir :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi, le seul truc qui me gêne dans legends of void c’est les personnages et les monstres qui sont en carton, et franchement je trouve ça moche. D’habitude, ça me gêne pas, mais là oui…
D’ailleurs, je réfléchis de plus en plus à acheter des figurines pour remplacer les bouts de cartons.
Si quelqu’un a des conseils…

Doit être possible de les faire en acrylique :wink:

Ou voir pour des figurines proxy, oui.

S’il n’y que ça qui te gêne, c’est très bien en tout cas :smiley:

Vu dans les commentaires de la campagne de Fall of Lumen - par Twoid Games - fin le 9 novembre, qui vient de commencer (déjà dépassé les 50% en moins d’une demie journée :smiley: ) :

Ils réfléchissent a du contenu supplémentaires pour LoV mais plutôt pour l’année prochaine. Pour le moment, ils se concentrent sur FoL.

« We will get back to Legends of Void next year as we also feel the need for an expansion, but it takes time. ;) »

« we will consider a small pack for Legends of Void, something like a couple of Heroes and Factions. In that case, we will make them in free download so anyone can add them to their copies. »

1 « J'aime »

Bonjour !

Au du des derniers échanges, qui serait intéressés par une session TTS de LoV ?

Il y a déjà @Enerjarh
Reste 2 places joueurs et autant que vous voulez de spectateurs que la limite technique de Discord x)
Sachant que c’est une première partie prévoyez 4h30-5h. On le fera peut-être en deux fois selon les dispo.

Je ping déjà ceux qui avait montré leur intérêt pour LoV sans être sûr de le prendre :

Après, je reste bien sûr ouvert à ceux qui ont déjà indiqué le prendre (vu sur le topic FoL) :

2 « J'aime »

Si c’est en spectateur sur discord je me laisserais bien tenter !

Mais j’ai des horaires alakon donc ça sera ptet compliqué

Pour le moment, je peux proposer une soirée semaine prochaine, à partir de 19h30-20h :slight_smile:

Toujours motivé par une partie découverte de LoV (ou qques tours) et éventuellement FoL mais je pars qques jours à partir de samedi.
Mes dispos :
Jeudi 26/10 en journée
Vendredi 27/10 en journée
Jeudi 02/11 en journée
Vendredi 03/11 en journée
A partir du 06/11 : en soirée

Le KS se terminant le 08/11 je crois, j’ai conscience que ça va être short.