Legends of Void - par Twoid Games

Je reçois lundi normalement :smiley:

Déjà en vente ?
Sachant que l’on est moins de 600 Backer. Je doute qu’il y ait plus de 1000 exemplaires avec les late pledge. Après, je doute quand même que cette rareté fasse un prix important tant que le jeu n’a pas acquis une certaine renommée.

Reçu mon carton aujourd’hui :smiley:

Depunchage et commande d’insert ce soir. Achat des sleeve dans la semaine pour une partie vendredi :grin:

4 « J'aime »

C’est quoi les 2 grosses boites LoV dans ta kallax derrière?

Clair, ça m’interroge aussi ! Soit il a pris plusieurs boites, soit il a du matériel en plus dont on ne connait pas l’existence… (ou alors un fake ;)).

Sinon, j’ai fait un CR de ma première partie solo ce weekend :

1 « J'aime »

J’ai un carton de 5 boîtes :wink:
J’avais convaincu 3 amis pour le jeu après leur avoir fait tester sur Tabletopia.

Et Twoid games m’a offert une 5 ieme boîtes :open_mouth: En remerciement de l’ensemble des retours sur cette version numérique et du gros temps passé sur le relecture du Rulebook FR en PDF.
Celui mis à disposition a quelques erreurs sur le fond et surtout beaucoup de termes que je trouve plutôt malheureux. Genre: Parchemin Cadeau pour Gift Scroll :sweat_smile:. Moi, cela me fait tout de suite à des bons de réduction x)

N’hésitez pas en venir en discuter ! Car ils sont vraiment cool, les deux italiens derrière Twoid Games ! Échanger avec eux (par mail) est vraiment cool :slight_smile:

Hâte de savoir ce qu’ils vont faire ensuite (pas d’extension pour LoV prévu pour le moment, ils veulent déjà que le jeu soit plus joué pour avoir un maximum de retours).

PS: avant que l’on me demande, j’ai déjà prévu de donner le jeu à un ami membre d’une asso pour répandre la bonne parole ;p

2 « J'aime »

Si tu changes d’avis pour la 5eme, prems t MP!

Je suis content de voir que le jeu donne envie, c’est l’objectif de ma de ma démarche, vu que c’est un très gros coup de coeur !

J’ai posté un réponse rapide sur le fil : Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé - #4723 par Tokugawa

Faudra créé un topic dans la section « On y joue » d’ailleurs !

Pour d’autres, retours, me semble que j’avais déjà fait des report de mes parties plus haut dans le fil actuel de la campagne.

1 « J'aime »

Pour les sujets avec une petite centaine de posts uniquement, pas besoin de faire un topic dédié je pense…

Petit sujet deviendra grand … :rofl:

1 « J'aime »

Et donc continuer à poster dans « Hier soir… » En mettant un lien ici ?

Ou l’inverse peu importe ! Après rien ne t’empeche de créer un sujet dédié s’il te prend l’envie hein !
Mon propos était que souvent on créé 2 sujets séparés parce que le sujet de la campagne est déjà à 3000 messages, mais ca ne sera jamais le cas ici

Ok ^^

Voilà donc mon premier retour rapide de partie à 2 en physique :wink:

Qui sait quels sont les types et le nombre de composants avec du texte ?

Genre y’a 200 cartes avec du texte ?

Nettement plus.

Il y a environs 450 cartes entre parchemins, Héro, Factions…

Si tu veux une réponse détaillée, c’est possible :wink:

C’est pour la traduction aussi ?

1 « J'aime »

C’est pour savoir si un petit kit de francisation maison est envisageable

Si y’a 450 cartes avec du texte, clairement, non… donc 100% impossible de jouer avec des anglophobes

1 « J'aime »

C’est pas le nombre de textes différents qui compte plutôt ? En meme temps c’est pas un clank mais un TM donc les textes doivent etre tous différents…

Ca joue bien sur, pour la quantité de texte à traduire, mais c’est surtout le nombre de planches de cartes à imprimer/découper
Et oui, j’ai l’impression que toutes les cartes sont différentes

1 « J'aime »

Texte qu’en bas ,non?

Oui ca pourrait etre 450 autocollants, ca reste tout aussi relou à appliquer

Ca ferait quel coût ?
La partie relou on s’en accomode par passion