Allez petit spoil ( et ca va etre super fragile -_-)
Woaww
Ça claque !
ça a de la gueule !
Allez, petit point sur l avancée
Le rangement des tuiles
La fin des portails/ sigil qui seche
Outre le reverse engine, les autres tuiles spéciales peintes jusque là : (disclamer, je n ai pas tout sculpté, je suis parfois reparti de STL existant)
Et tout ce petit monde dans sa boite de rangement ( bin, a cause d elle le couvecle doit rester surelevé :(… tant pis XD)
J’ai cru que c’était des pâtisseries
Un poil dur pour des cupcakes
Ah ben merci ! Je ne trouvais plus le nom.
Boulot de dingue pour un rendu de dingue ! bravo
Waaaaow ! Un grand bravo !
Allez c est le grand saut…
Setup pret, plus qu a attendre 16h30 que Mme finisse le taf et on lance une 2 joueurs coop
C’est superbe en tout cas !
Damn !
Que 6 PV !
Et sinon, bonnes sensations de jeux avec ces tuiles ?
Les Stronghold ne sont pas trop hautes et ne gêne pas la lisibilité en milieu de plateau ?
Très joli en tout cas ^^
Tres bonnes sensation.
Pas ressenti de gene sur les strongold, au contraire on avait + de mal a les reperer sur les 1eres parties, là c etait plus clair…
Du coup, ca valide le kit 3D ^^
(Bon, maintenant j ai envie de fait lumen en 3D a la place du standee, et Mme reclame le void central … bling bling quand tu nous tiens… XD)
Et 6PV avec le jeu contre nous, beaucoup de grosses cartes au debut, et aucune sur les 3 derniers tours ( dont aucune carte a degat sur le dernier tirage, malgré surpuiche en plus, et 1 seule a l avant dernier tour)
C’est superbe, en effet !! Bravo !!
Merci pour le retour !
Ça donne envie de demander un devis
Ta femme repousse dans ta passion, c’est beau Lumen 3D et Void cela va être impressionnant aussi !
Tu va faire les herí après du coup ?
Par rapport au manque de munitions, je dirais qu’il faut garder 1-2 grosses cartes dans les 2-3 premier tour pour la fin. C’est aussi comme ça que je prévois ma stratégie (grosses cartes = grosses condition = plan de jeu). Faut juste en trouver pas trop éloignées du héros/faction/cartes jouées en début.
^^.
pour le devis, pas sur de la renta du truc, y’en a pour le prix du jeu en matiere 1ere deja XD
les heros… j’ai pas le niveau ^^
Les grosses cartes, on en a gardé, et elles ont été jouées, mais + tot… Un réassort aurait été cool…
Il faut dire ausi que les 4 1eres cartes, c’est tiamat qui s’est soignée, donc virtuellement on aurait pu etre a 2PV de la fin… toujours une defaite, mais moins pire ^^.
Bon, il n’existe pas de belles images de lumen, donc test de structure d’apres les silhouetes qu’on a…