Légion imperialis peinture

Les inscriptions sont ouvertes pour le Choix des Armes 2025 d’epic_fr qui débutera le 1er janvier ! :slight_smile:

On peut participer sur le forum epic_fr, le groupe Facebook epic_fr ou le serveur Discord Adeptus Titanicus et Epic Scale Games Fr. :slight_smile:

Plus d’informations ici : À propos du Choix des Armes 2025

2 « J'aime »

Pendant mes congés, avant de commencer officiellement mon CdA dédié au Mechanicum, j’ai terminé quelques renforts pour ma Death Guard qui me permettront de monter jusqu’à 2250 points. Je sais que dans les 6 prochains mois, j’aurais en effet peu de temps à consacrer à la XIVème Légion…

Dans ce cadre j’ai peint huit socles tactiques :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 23 Li_ren10

3 « J'aime »

Suite de mes renforts, quatre Sicarans Arcus (et Punisher puisque j’ai bien entendu peint les tourelles de cette variante) qui vont me permettre de booster ma capacité AA (mais aussi anti-tank).

Le chassis est bien entendu le même que le Sicaran standard du coup j’ai six châssis compatibles avec une dizaine de tourelles (Autocanon, Plasma, Arcus et Punisher), cela permet une grande variété. :slight_smile:

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 23 Li_ren12

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 23 Li_ren11

Maintenant je me concentre un peu sur le Mechanicum mais je n’en oublie pas la Death Guard pour autant, je réfléchis à une liste à 2500 points…

2 « J'aime »