LEGO - Et les grands adultes alors?

Thrawn, c’est la même.

Je viens de voir que j’avais bien commandé le set 75170 dans lequel il y a Thrawn :sunglasses:

Par contre je ne sais pas du tout où est la boîte :laughing:
Enfin si, dans une des dizaines de cartons Lego que j’ai

Sache que tu n’es pas seul.

Heureusement, je déménage le mois prochain et ils vont pouvoir quitter la cave. :partying_face:

Avec les autres figurines qui dormaient faute de place. :partying_face::partying_face::partying_face:

c’est quoi ce set ? ça vient d’où ?

Il s’agit du vaisseau le Phantom dans Star Wars Rebel

25 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Star Wars, je suis ton fan

Et cela nous a permis d’avoir la Minifig de Thrawn…
Manque plus que celle de Dark Plagueis…

Mais celle là, c’est vraiment pas demain qu’on l’aura, voir jamais.

Et je vous recommande le roman au passage.

Nouveau set Lego que je vais prendre rien que pour les minifigs monochrome qui pourront sûrement me servir dans des jdp/jds

C’est clair qu’il y a moyen d’avoir son Legomeeple grâce à ça tiens :thinking:

1 « J'aime »

C’est tout a fait cela

Dans la mesure où se roman est classe en Légende, ily a effectivement, très peu de chance.

Sauf si Disney reprend le personnage, car mentionné dans l’ep.3.

Justement, le roman est dans l’univers étendu mais on apprend dans l’épisode 3 que c’est le maître de Dark Sidious d’où le mince espoir de l’avoir dans un futur film/série

Bon, je suis faible, j’ai commandé les appartements de Friends … et comme je pouvais pas les laisser seuls, j’ai pris le Central Perk aussi (passque bon … ).
C’est là faute de ma femme, aussi, elle m’a sorti « si tu les prends, on les construira ensemble » …

Mais bon, je suis faible quand même…

2 « J'aime »

Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a un MOC de ces deux sets.

PS : Moi, mon épouse n’a pas voulu monté le set, car je cite « Il y a trop de pièces ».

2 « J'aime »

Petites questions à vous, chers AFOL :wink:

Utilisez-vous une solution informatique de gestion de vos briques ?
Ou bien, vous ouvrez vos tiroirs et boîtes bien rangées et regarder sur pièce si vous avez ce qu’il faut pour tel ou tel MOC ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je n’y avais pas songé initialement (la première étape étant déjà de tout trier), mais s’il y a un inventaire à faire, le meilleur moment et celui-ci.

Merci à vous !

Je suis tellement maniaque que les pièces en rab, je les laisse dans un sachet dans la boîte.
Quand je démonte le set, je le remets dans la boîte.

Alors autant te dire que la gestion des pièces est nulle pour moi car je n’en ai pas.

Si un jour, je veux faire des MOC, j’irais faire un squatte dans le store Lego de Bordeaux et je prendrais un max de pièces

1 « J'aime »

ouf je ne suis pas le seul

Je ne conçois pas de « ranger » les legos autrement qu’en vrac dans une caisse plastique. Le bruit quand on fouille, la surprise quand on trouve LA pièce qu’on cherchait, ça n’a pas de prix.
Ranger les boites c’est encore plus simple : à la poubelle avec les notices.

5 « J'aime »

tenor

Ce gif a mis plus de temps que ne le pensais à apparaitre :joy:

1 « J'aime »