LEGO - Et les grands adultes alors?

Et pour compléter le parfait kit APOLLO 11 :

12 « J'aime »

Magnifique :rofl:

Aussi appelé le kit de celui qui doute.

3 « J'aime »

Ca y est, @Thierry va en vouloir une et la motorisée pour déplacer sa construction partout dans le salon :rofl:

1 « J'aime »

pas con, ça. Pas con…

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Les bâtards !! :rofl:

Y avait un autre set avec le studio carrément, mais j’arrive pas à le retrouver…

3 « J'aime »

Moi c’est mon Wall-E qui attend d’être motorisé :heart_eyes: :star_struck:

3 « J'aime »

T’es foutu :rofl:

1 « J'aime »

Cela vaut le coup ou pas? 30$ l’EB ce n’est pas excessif, mais j’ai peur des fdp et douanes.

hello, elle provient de quoi cet bicoque (calendrier really?) je le trouve cool !

Je sais pas trop. J’ai pas mal de comptes Instagram sur des set persos de LEGO, des fois je viens en poster une ou deux ici. Mais y’a pas forcément les sources :frowning:

Y a un énorme set qui devrait être révélé demain : le Colisée.

2 « J'aime »

Le prix va piquer…

Pour le set le moins cher/pièce : la gamme Art qui est à 4 cts/p ça donnerait 360 € mais ça ne sera pas des pièces de 1 tenon

Je pari plutôt sur 7 cts/pièce soit 630 € mais avec LEGO on peut s’attendre à 699 €

Me semble que c’est 599 le prix prévu. Mais il y a énormément de toutes petites pièces (et pas de licence).

Pour la tour, Je me suis posé la question des fdp et douanes, le moins risqué cela ne serait pas les pdf de montage et BrickLink Reference Catalog - Parts pour les pièces ?
J’ai déjà fait des MOC (Eve de wallE p.ex) et je m’en suis bien sorti financièrement…
Bref wait and see

1 « J'aime »

Je serai bien curieux de voir une photo de ton EVE.
J’en parlais récemment avec Fiston, il m’a dit c’est pas possible, on peut pas faire floter la tête et les bras!

C’est l’option que je vais prendre. Probablement. Vu que je devrais avoir pour des années de commandes de pièces si je souhaite parfaite ma collection de fusées, je trouverai bien un moment pour ajouter les 400 pièces nécessaires