LEGO - Et les grands adultes alors?

Je kiff ce mec :smiley:

22 « J'aime »

Salut je suis fan de lego star wars et toi tu es fan de quelle catégorie de lego ?

Euhhhh salut et bienvenue .

Mais pourquoi cette question à moi qui n’ai plus posté sur ce sujet depuis juin 2020 :face_with_monocle:
Et qui n’ai en tout et pour tout que 7messages postés :face_with_monocle: :face_with_monocle:

5 « J'aime »

Ça sent le cadeau de Noël/anniversaire ou autre.

1 « J'aime »

Ou quelqu’un (ou un bot) qui a confondu avec un site de rencontre.

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Non mais lui c’est un génie.

4 « J'aime »

Une réinterprétation de
« L’araignée Gipsy
Monte à la gouttière
Tiens voilà la pluie!
Gipsy tombe par terre
Mais le soleil a chassé la pluie
L’araignée Gipsy
Monte à la gouttière… »

3 « J'aime »

Vous me faites peur merde :scream::joy:

Cwowd , rencontrer des joueurs prêts de chez vous et plus si affinités :scream:

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas celle-là, mon Junior a passé la soirée à imaginer comment ça fonctionne. Je vais surement me retrouver d’ici demain soir avec un plan de montage :smiley:

Allez, pour faire dans le facile, je viens de voir ce lot de quatre boîtes « asiatiques »

2 « J'aime »

Je viens d’y passer une grande partie de la journée mais je me suis motivée à prendre les boites dont je souhaite me séparer et mettre mes annonces sur LBC. Je vous mets le lien par ici au cas ou :

https://leboncoin.fr/profil/b958bc76-6079-4879-a694-653001e95493/offres

1 « J'aime »

J’ai vu une review rapide d’une boîte avec juste les persos et l’arbre de la poupée du premier jeu. C’était amusant : qualité pas top, pièces de l’arbre mélangé sur les 4 persos et pas dans les bonnes boîtes d’ailleurs et il manquait une main à un perso ^^

Ça fera joli dans la pile de la honte.

2 « J'aime »

Pas convaincu par les boîtes (mais je m’en fous, moi je les jette une fois les briques en vrac^^).

Toujours autant hâte de recevoir les petits avions. Gros regret de ne pas avoir pris le bateau de pêche quand même…

Je compatis.
Alors que je me demandais si j’avais bien fait de le prendre, ce visuel me rappelle pourquoi j’ai fait ça.

Ranafout’ des boîtes du BDP2021 (même si j’ai pris les petit navions), ce que je veux, moi, c’est l’annonce du prochain Modular :tired_face:

Plus sérieusement, elles sont OK, rien de folichon non plus

Et est-ce que tu aimes les films de…

image

2 « J'aime »

Bon bah rien de très bien passionnant dans la nouvelle série de Minifig

J’aime bien la copine à @ZeRaccoon et le p’tit avec sa tête de gland

3 « J'aime »

Par contre, celle-là va me faire plonger dans les Brickzhead…

2 « J'aime »

Pas de regret de mon côté…


Ça approche !

3 « J'aime »