LEGO - Et les grands adultes alors?

Bah c’est normal, ce sont des playsets pour que les enfants jouent avec

Les bons gros UCS, il n’y a rien de mieux à exposer

3 « J'aime »

Rhaaa il me fait de l’oeil ce Slave 1 UCS

Il est vraiment très bien.

J’avais envie de le faire tout en blanc puisque j’ai la Minifigs Boba Fett White (de 2015)
J’ai vu que certains l’avaient fait

3 « J'aime »

Mon fils l’a et je confirme il est sublime . Le Sandcrawler aussi , et bien long à monter

Haaa bordel mais pourquoi j’ai repensé à ce slave 1 White… :grimacing:
Me voila à regarder les pièces pour le faire… :expressionless:

Mon seul légo SW :

7 « J'aime »

En fait, je crois que ce qui m’éclate le plus, c’est de chercher les pièces. L’impression de revenir en enfance et de fouiller dans les tas :slight_smile:

(Ok, via un PC/iPad et des fichiers mais c’est pareil)

On verra bien si j’arrive à quelque chose. Mais, en effet, l’achat chez les gros revendeurs avec du stock n’est clairement pas intéressant. Ils font payer leur service les saloupiots (et ont bien raison^^).

A voir si combiner les petits est finalement rentable une fois les fdp en compte (parce que les 150 pièces pour 1€ chez un danois, c’est pas terrible avec 5€ de fdp dessus^^)

Yes. Mais au final les 150 pieces te reviennent a 6€ soit 4 cm / piece, ce qui est moins que 50 du neuf (la moyenne neuf tourne autour de 10 ct).
Et pense à ce Danois qui a compté 150 pièces :grin:

eh eh

J’arrête cette connerie pour aujourd’hui. Mais i will be back, faut juste que je trouve une organisation intelligente pour rechercher chez les fournisseurs. Je pense être sur une bonne piste. Excellent joujou pour procrastinateur en tout cas (parce qu’au temps passé, autant acheter le set, c’est clair :smiley: )

1 « J'aime »

Oui mais ça fait parti du plaisir :slight_smile:

C’est beeeauuuuu !
Rhaaa je te hais…

Petite pub pour ma ville au passage :grin:

6 « J'aime »

Honnêtement ça fait vraiment chouette dans la bibliothèque. :+1:t2:
Plus qu’à trouver un ver des sables en lego pour habiller la partie science-fiction de ma bibliothèque :rofl:

1 « J'aime »

Oh viiiiii un ver des sables !

Un peu comme ça ?

image

6 « J'aime »

Question de n00b à propos de bricklink : il y a un tarif spécial dimanche (sur les parts) ? Je suis retourner faire un petit tour et j’ai l’impression que les prix ont prix une grosse poussée de croissance soudaine

A ma connaissance non.
Bricklink est juste un MarketPlace, le vendeur a peut-être mis à jour ses prix mais c’est étonnant.

Depuis 2019, Bricklink appartient à LEGO

Yep, c’est juste moi. Changé mes critères sans m’en rendre compte :slight_smile:

Toi tu es pire que foutu :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

3 « J'aime »

Chut faut pas lui dire :grin:

1 « J'aime »

il sait, il sait :slight_smile:

Un truc aussi inutile que Bricklink où je peux passer des heures pour rien, ça a été inventé pour moi !

1 « J'aime »