LEGO - Et les grands adultes alors?

Moi juste l’étoile noire et le compacteur offert par les tipee récoltés par le patron ça me suffira.

Bordel, suis-je le seul à bien aimé Dagobah ?

C’est mon préféré !

C’est aussi le meilleur marché :wink:
(enfin, le seul à bon marché, en fait^^)

Je veux d’avoir voir leur « réalité » et si c’est pas ridiculement petit / approximatif à l’oeil, ce sera les trois pour moi. Je ne peux pas dire non (et j’espère même que la série sera longue)

1 « J'aime »

il est pas mal mais comme on a déjà eu la hutte de yoda il n’y a pas longtemps, c’est moins enthousiasmant

tout pareil.
LEGO se rend enfin compte que les playsets à la con ça ne convient pas aux AFOLs

Alors certes, avec ces dioramas, on paye plein pot des pièces pour faire la base mais bordel cela rend bien mieux dans une étagère

1 « J'aime »

je plussoie

Surtout que ma déco de bureau a bien besoin d’être repensée LOL
(To Do : installer des étagères)

2 « J'aime »

Non mais c’est quoi ce bordel sur le bureau
surprised-amazed-shocked-64

Va falloir ré-ouvrir le topic des enchère pour que l’on puisse t’offrir des étagères :grin:

Il y a le bol à anchois :laughing:

3 « J'aime »

Y’en a qui laisse leurs jeux sous cello, ici c’est le cadre ^^

3 « J'aime »

Non, mais c’est bon : les étagères sont dans la Tesla.

1 « J'aime »

ou alors c’est un cadeau qui veut redonner :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je déteste faire des trous dans les murs. C’est probablement une des choses qui me rend limite malade rien qu’à l’idée de devoir percer ce joli mur… je vais vomir et je reviens

1 « J'aime »

Y’a des trucs en pseudo velcro à coller qui fonctionnent pas trop mal, à condition que l’objet à accrocher ait une surface plane en contact (à travers le velcro) avec le mur.
Ça marche pas trop mal, mais ça a ses limites

tiens c’est pour toi :

cela m’a bien fait rire ta modification

3 « J'aime »

Sinon tu peux installer un panneau mural et mettre des étagère dans les rainures :

Sortir la perceuse , la visseuse , choisir les chevilles , les vis , sans oublier l’aspirateur pour la poussière dégagée . Je hais aussi faire ces p… de trous ! Etagère c’est pire encore , faut le niveau :slight_smile:

3 « J'aime »

Voilà ! Enfin un d’intelligent ! J’étais sur qu’il y en aurait au moins un dans le tas…

1 « J'aime »

Et pour les fixer les panneaux, hein ? Attend, ils ont une solution…

la Patex :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Quelle horreur , c’est ce qu’on voit dans les boutiques ça !! Dans une maison ou un appart , moyen moyen :slight_smile: