LEGO - Et les grands adultes alors?

PROMO FNAC -50% sur le second :
https://www.fnac.com/LEGO-Star-Wars-75329-Diorama-de-la-poursuite-dans-les-tranchees-de-l-Etoile-de-la-Mort/a16413996/w-4#omnsearchpos=1

soir 35€ le set si on en prend 2, ce qui fait -50% / prix LEGO
Bon faut juste en prendre 2 mais avec l’approche de noêl, ça fera un beau cadeau à pas trop cher

Edit : pleins d’autres sets sont concernés :
https://www.fnac.com/n481097/Jouets-pas-chers-et-promotions/1-LEGO-achete-le-2eme-a-50#int=S:Actualité%20et%20bons%20plans|Home-Gene|NonApplicable|NonApplicable|BL2|NonApplicable

Surtout intéressant sur la gamme Star Wars

2 « J'aime »

Pas de soucis ! C’est juste dommage parce que c’est extremement pas cher.

2 « J'aime »

Je n’avais pas vu qu’avec la carte, ça revenait à moins de 20 balles… Du coup, j’ai pris le costume avec :sweat_smile:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

copieur :grin:

1 « J'aime »

Nan mais ça marche pas ton truc, puisque la FNAC c’est pour les gens

:stuck_out_tongue_winking_eye:

Si vous aimez les nanimaux d’Afrique : LEGO City Wildlife 60302 L'opération de sauvetage des animaux sauvages dès 6 ans pas cher à prix Auchan
43% de reduc immédiate + 25% sur la cartes + 5% the corner boursorama
Ça rend le prix acceptable pour ce set.

Edit : bon c’est fini les 25%

2 « J'aime »

Quelques sets à 40% crédités sur la carte Leclerc.

https://www.e.leclerc/pr/journee-star-jeux-jouets

2 « J'aime »

J’avais suite au bon plan de je ne sais plus qui… et j’ai pris la paire de corvettes :sweat_smile:

Pris aussi. En plus je n’avais pas encore ce pack.

Ça commence à prendre forme mais il reste encore du boulot…

11 « J'aime »

Monté la visite du Père Noël hier avec les monstres et ça rend vraiment bien.

2 « J'aime »

À toute fin utile, l’espèce de baby foot pourri est à -30% sur le shop officiel.

Ça reste trop cher pour ce que c’est (et toujours aussi inutile et vilain), mais surtout une telle réduction sur une nouveauté aussi fraîche çà témoigne probablement de l’échec commercial total de ce set et c’est tant mieux.

Lego va se rendre compte que ça y est ils ont trouvé où était la limite entre le fanatisme et la raison…… ou pas.

2 « J'aime »

Je surseois pour l’avoir vu de près au Lego Store : c’est moche, trop petit pour y jouer correctement et on ne peut pas compter les points.

Le seul intérêt serait pour avoir plein de figs variées d’un coup (et différentes de ce qu’on a habituellement)…… encore trop cher pour moi même à -30% mais peut-être que des revendeurs aux détails peuvent s’y retrouver avec les autres pièces.

Ou plus simplement qu’ils se sont loupés sur la cible…

A mon tour de partager mon village de Noël.
(La photo est un peu crado, j’ai fait vite-fait)

J’ai une commande de pièces BrickLink en cours pour me faire un ou deux pins en plus , moins grands, mais du même style que celui tout à droite, histoire d’avoir un petit bois.

9 « J'aime »

Joli pin et tunnel !!!
C’est moi ou tu as caché comme un goret l’arrière plan de la photo :thinking:
Par contre, ça me convainc de ne pas monter les 2 batiments de Main street mais d’en faire autre chose…

Ouais, j’ai hésité à les acheter mais je ne les trouve pas vraiment convaincants

Je n’ai pas pu résister au tram :sweat_smile:
J’ai même commandé ce matin (en ajoutant la paire d’Aston Martin Speed champion pour ne pas payer le port et VIPx2 pour compenser le surcout lego.com) le capteur de couleur pour ça :