LEGO - Et les grands adultes alors?

Tu ne fais que des RMP ou aussi des MR ?
Jamais eu d’arnaque ?

Quasiment que MR, et les arnaques sont très vite visible, j’arrive à les éviter.
Déjà si le vendeur a que des bonnes évaluations, t’as pas trop de risque.
Après il y a des vendeurs sans éval, tu leur demandes quelques infos avec photos à l’appui et ca se passe bien :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
j’ai une demande un peu particulière (ce sont de moins grosses briques et de moins gros billets :smiley: ) mais comme j’ai vu que certains ont tenté l’expérience, je tente ma chance :
-savez vous comment trouver des petites plaques (rondes ou carrées) de support de figurine en micro-briques (style LOZ) ?

Pour l’anniversaire de mon gamin, je lui ai pris ça Lbp – blocs de construction en briques de dessin animé, tueur de démons, Kamado Tanjirou Nezuko Inosuke Zenitsu Warrior Pig Monster, sans boîte | AliExpress
mais au moment où j’ai commandé le visuel était sans les plaques blanches (et maintenant le vendeur précise ‹ no plate ›) mais les persos tiennent moyennement bien debout (et 1 pas du tout) :confused:

J’ai demandé au vendeur et je tente une recherche sur ali mais je ne dois pas avoir les bons mots…

Merci si vous avez une idée. Dans tous les cas, bon vidage de porte-feuilles :stuck_out_tongue: