LEGO - Et les grands adultes alors?

Y a aussi la pyramide à 80€

1 « J'aime »

Pas fait attention et puis je l’ai déjà :smiley:
On commence à peine le nouveau moi et j’en ai eu pour 240€ de Lego sur Amazon.de

D’ailleurs @Thierry , cela fonctionne les lien d’affiliation avec les Amazon autre que Fr ?

Oui, ça fonctionne. Après, pour être concret, l’année dernière, amazon allemand a rapporté 10€ via Cwowd. Autant dire que je ne suis pas à cheval sur l’utilisation des liens .de :wink:

2 « J'aime »

Aujourd’hui c’était l’anniv de N2, sur le thème Lego donc. Ma femme s’est lâchée :sweat_smile:


Bonbons et gâteaux maisons





Activités dessine ton lego, reconstitution de minifigs en temps limité, réalisation de la barre la plus longue. Et après l’ouverture des cadeaux tt le monde est allé faire des constructions libres. On a jamais été aussi tranquilles :joy:

31 « J'aime »

Bravo à elle pour le gâteau et les bonbons :clap:

4 « J'aime »

Sympa, ça donne des idées pour l’année prochaine (c’était aussi un weekend goûter d’anniversaire pour nous, sur le thème jeux vidéo).

du coup je m’auto-réponds si ça intéresse du monde : j’ai trouvé du tissu blanc type « polaire » en magasin de tissu, qui en plus d’être incroyablement doux au toucher, rend plutôt bien joli. 15€ du mètre (pour un lé de 1m45). Donc raisonnable
Plus qu’à suffisamment boucler les travaux de l’appart’ pour pouvoir attaquer la déco de Noel (pavillon des elfes trouvé chez Picwic au prix normal, et Rue Décorée en attente de livraison de chez Lego, avec l’atelier du père Noël … ça devrait bien compléter la Visite du père Noël et le traineau du père noël achetés l’année dernière).

2 « J'aime »

Mais comment fait-elle ces bonbons ???

https://www.cdiscount.com/maison/cuisson/bacs-a-glacons-et-moules-a-chocolat-silicone-ensem/f-11789110105-shl7697155297947.html
Y a l’air d’avoir pas mal de moules un peu partout c’est cool j’avais jamais pensé à regarder ce genre de trucs

1 « J'aime »

Jvais lui demander la recette elle a testé pleins de trucs toute la semaine (y a eu des loupés)

2 « J'aime »

Et voilà, fallait bien que ça arrive… :frowning:

1 « J'aime »

pourquoi ? tu l’as payé plein pot ?

Nan, j’ai craqué :laughing:
Le set LEGO le plus cher de ma vie - oui, petits bras comparé à vous autres.

1 « J'aime »

Nouveaux Brickheadz Lord of the Rings :

J’aime bien le Balrog avec son petit fouet rouge !

2 « J'aime »

oui c’est sûr

C’est le premier UCS qui pique, après ça passe.

Bordel comment j’hésite grave :
https://www.smythstoys.com/fr/fr-fr/jouets/lego/lego-star-wars/lego®-star-wars™-cantina-de-mos-eisley-jeu-de-construction-21-figurines-han-solo-75290/p/9034258
si j’avais pas dépensé 240€de Lego hier, je l’aurais pris…

mais là c’est juste abusé si je fais ça

3 « J'aime »

C’est bien le seul. Mais avec il faudra payer la copie de Dumbledore…

1 « J'aime »

C’est sûr que j’aurais fait son chapeau plus pointu

oui mais 240€ c’était hier…
aujourd’hui ce n’est pas pareil : carpe diem

le pire c’est qu’il est sur ma liste de nowel…
ma femme l’a-t-elle déjà pris ailleurs ? :woozy_face: :persevere:

Ça avance gentiment :

8 « J'aime »