LEGO - Et les grands adultes alors?

Je surseois pour l’avoir vu de près au Lego Store : c’est moche, trop petit pour y jouer correctement et on ne peut pas compter les points.

Le seul intérêt serait pour avoir plein de figs variées d’un coup (et différentes de ce qu’on a habituellement)…… encore trop cher pour moi même à -30% mais peut-être que des revendeurs aux détails peuvent s’y retrouver avec les autres pièces.

Ou plus simplement qu’ils se sont loupés sur la cible…

A mon tour de partager mon village de Noël.
(La photo est un peu crado, j’ai fait vite-fait)

J’ai une commande de pièces BrickLink en cours pour me faire un ou deux pins en plus , moins grands, mais du même style que celui tout à droite, histoire d’avoir un petit bois.

9 « J'aime »

Joli pin et tunnel !!!
C’est moi ou tu as caché comme un goret l’arrière plan de la photo :thinking:
Par contre, ça me convainc de ne pas monter les 2 batiments de Main street mais d’en faire autre chose…

Ouais, j’ai hésité à les acheter mais je ne les trouve pas vraiment convaincants

Je n’ai pas pu résister au tram :sweat_smile:
J’ai même commandé ce matin (en ajoutant la paire d’Aston Martin Speed champion pour ne pas payer le port et VIPx2 pour compenser le surcout lego.com) le capteur de couleur pour ça :

elles font carrément pitié ces 2 maisons.
Ils auraient mieux fait de faire une seule plus grande…

image

Rien de bien intéressant.
C’était mieux pendant leurs offres BF

Y a personne qui fait une crèche en lego ?!

Et je vois personne avec les r2d2-c3po en pull moche de noel sur les photos ?

spoiler alert bordel !
je l’ouvre que le soir… :frowning:

Quoi ? Tu verras sur le calendrier que je ne spoile rien ^^

J’ai passé une commande à 50 euros, on m’a offert ça :

image

Je suis content.

5 « J'aime »

J’ai les pulls en question, mais je les mets à des personnages normaux.

Sinon je vous trouve dur avec les bâtiments de la Main Street. Certes y’a pas d’épaisseur mais les façades sont chouettes et permettent de varier par rapport à n’avoir que des maisons.
J’étais pas 100% sûr à l’achat mais une fois monté je les trouves vraiment jolis dans un ensemble, il faut par contre les mettre contre un mur, c’est mon cas.

1 « J'aime »

Oui j’ai le même, et en double.
Il est degeulasse j’ose pas le monter, et ça doit même pas pouvoir se revendre……

Heureusement qu’il y a plusieurs années j’avais acheté celui-ci, nettement plus réussi :

6 « J'aime »

Acheté ???
c’était un cadeau offert pour 55€ d’achat

En 7 ans les cadeaux sont devenus bien ridicules

Peut-être en effet, ma mémoire flanche.

et la même année qq semaines après on avait eu celui ci :

image

2 « J'aime »

image

4 « J'aime »