LEGO - Et les grands adultes alors?

Y’en a plus j’ai tout raflé :smiley:

Au Lego Store quand ils ont du stock. Si des tâteurs sont déjà passés par là, tu peux demander à un vendeur de sortir un pack neuf, généralement ils sont sympas….mais faut-il qu’ils en aient encore dans la réserve.

J’en ai trouvé aussi pas mal chez PicWic a st Priest (cf quelques posts plus haut) Mais sauf si ils ont sortis de nouvelles boîtes neuves depuis mon passage, y’a plus d’orcs.

Et du coup ce WE les enfants ont fait un petit décor. Ils sont plus doués que moi.


6 « J'aime »

10 orcs? Faut être sûr de passer au magasin avant toi :joy:

Je vais aller tâter un peu. Je sais pas qu’elle limite budgétaire je me fixe, mais je vais prendre quelques orcs et quelques fauconnières (je pillerai la forge pour varier leur équipement et en faire des soldates diverses.)

Édit : j’ai du mal aujourd’hui, sauf s’ils ont tous des sachets. Je suis quasi sûr d’avoir un oiseau dans un sachet, et peut être un bouclier dans l’autre, mais je vais m’arrêter là, et pas prendre de risques… (Un des vendeurs me fixais pendant le tatage en plus. Un peu désagréable :sweat_smile:)

Édit 2 : bien tâté. Un de chaque ! J’espérais 2. À voir si je retente tant que je suis dans le coin…

Édit 3 : un orc en plus, après une montée d’adrénaline de téléphone introuvable (il était dans ma manche :sweat_smile:)
Je m’arrête là, je vais être en retard au ciné.

J’ai eu bien plus de mal aujourd’hui…

1 « J'aime »

Je comptais aller faire un tour à Picwic, mais d’après ce que tu dis ça va être chaud d’en trouver un xD

11 en fait. Il y en a un qui est caché a l’intérieur d’une tour en ruine

J’aime bien celui qui a un arc et un bouclier. Ça semble… pratique.

5 « J'aime »

J’en avais un peu marre de la maison hantée du coup j’ai fait un moc, fort sympathique, utilisant ses pièces :



8 « J'aime »

Je te rappelle que ce sont des orcs, le niveau d’intellect n’est pas toujours très haut. Le gars en partant il a pris un arc et un bouclier, il a pas réfléchi. Ensuite il est monté en haut de la tour pour avoir une bonne vue mais évidemment en essayant de chopper une flèche avec ses deux mains prises et la tirer, il va perdre l’équilibre et se fracasser par terre, juste après la photo.

4 « J'aime »

C’est un peu orcphobe ce que tu dis là. Ils ont juste une autre forme d’intelligence…

1 « J'aime »

Complet HS ou pas… En pleine crise d’achat en ce moment de duplo/hubelino (circuits à billes compatibles duplo et donc également lego) et parmi mes diverses bonnes affaires (c’est ce que je me dis… Ne pas regarder le pognon que ça coûte ces merd…)

, je me suis retrouvé à avoir des doublons de ces 2 personnages duplo que vous connaissez ptet.

Un certain Dingo et l’autre Mickey… (À vous connaissez ?)
Bref j’ai vu que ça se vendait cher sur ebay et avant d’aller spéculer salement là bas. Je les propose les 2 à 10€ fdpin. (Ya une riquiqui mini marque noire légère sur le pif de Dingo, mais sinon c’est nickel)

Anecdote marrante… J’ai testé (avec Mme) une partie de mes achats samedi dernier…pendant que mon fils était stocké provisoirement un soir chez ses aïeuls …

Duplo X hubelino avec beaucoup de pièces/mécanismes (et encore mon stock total est juste plus déraisonnable que l’essai ) et wahou quel pied de tordre les plans trop planplans … :rofl:

1 « J'aime »

Mon fils est fan de Mickey, je te les prends

MP

Yep j’ai vu. :yum:
Perso. On a eu une séquence mémorable aujourd’hui. Le mien a 20 mois et il reconnait Mickey et dingo (idem pour Donald/Minnie ) par leur nom et il est allé chercher ses Duplo éponymes après qu’on ait parlé de Mickey pendant le repas. :rofl: .
Top

(Bon la il veut pas dormir…,sale bête )

3 « J'aime »

Ahhhh mais j’ai si hâte ! Vivement que le mien puisse jouer aussi :heart_eyes:

Il a déjà sa pile de la honte de Duplo, c’est grave ?

Ça sera grave quand ce sera celle de Lego et que tu ne voudras pas qu’il ouvre les boîtes :sweat_smile:

Sinon pour les fans de minifigs, à peine avez vous fini la chasse à l’orc, que vous serez peut être intéressé par la suivante :
Une série spéciale 100 ans de Disney

Intéressé par la moitié.
J’espère que les boîtes en cartons ce sera pour la série d’après…
Sinon le seul moyen de reconnaître les « sachets » sera d’avoir une balance de précision…
Et encore ça sera pas aussi fiable que des petites mimines tateuses :laughing:

2 « J'aime »

Oula j’espère aussi que les cartons seront pour plus tard.
Je les veux tous !!!

Là, c’est facile, tu achètes les boites de série en ligne :smiley:

1 « J'aime »

Je vais me retrouver avec des doublons à revendre.
Je préfère pouvoir tâter…mais si Lego fini par mettre les cartons c’est ce que je ferai…

Quel dommage que tu aies déjà un titre :roll_eyes:

9 « J'aime »

Pour le coup, je sens que je vais vouloir une série complète ou quasi complète. Donc ça peut se négocier un PG là dessus :smiley:

Yes je suis d’accord .

J’allais écrire yes je suis open mais @patman allait encore faire une suggestion cachée au patron pour me changer de titre :grin:

1 « J'aime »