LEGO - Et les grands adultes alors?

Dernier ajout en date :


Ce phare est vraiment joli et sympathique à monter. Rien d’extraordinaire non plus mais sympathique.
Le rendu dans le noir de la lampe du phare est très réussi.
Par contre, si je n’avais pas eu mes points VIP à faire diminuer et une participation pour cadeau d’anniversaire, je ne l’aurais clairement pas pris. Mais ça m’a permis d’avoir la première boite de la série des Maisons du monde :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

J’y suis allé car c’est pas loin de mon taf. Et ben c’est vachement dur de tâter les sachets, même si j’en ai reconnu qq uns (le robot et le dino que je voulais).

J’ai cru reconnaître la fauconniere, mais je laisse les enfants ouvrir les derniers sachets ce soir. Je sens que je vais finir avec une armée de robots xD

En tout cas faut pas avoir peur de passer pour un mec chelou à tripoter des sachets pendant 10 minutes devant le présentoir xD

1 « J'aime »

Avec le filet de bave.

2 « J'aime »

Clairement. Et personne doit le faire dans mon coin, car un employé a passé tout le temps que je tatais à me fixer, comme si j’allais voler quelque chose. :grimacing:

2 « J'aime »

Bilan des courses : 2 dinos et 3 robots. Un vrai champion de la tâte !

Je les voulais, bah je les ai eus, au moins je me suis pas planté xD

2 « J'aime »

Voila voila… C’est naze, je n’ai pas la place d’étaler les cinq :sob::sob::sob::sob::sob:


Edit : j’ai trouvé un arrangement un peu plus satisfaisant mais ce n’est pas encore ça :sweat:

7 « J'aime »

Le 2ème agencement est quand même sympa. :+1:

1 « J'aime »

des UCS en équilibre sur des boites à chaussures :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream:

.

:scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream:

5 « J'aime »

Oui, c’est un peu comme servir du tournedos dans une assiette en carton.

Tiens, une idée de présentoir :

Ou moins cher

J’ai pris un similaire pour le tantiv iv, tres satisfait.

2 « J'aime »

Sympa ! Je savais pas qu’ils avaient fait des sets StarTreck !

1 « J'aime »

L’orientation est pas mal en effet. Les soucis que j’ai sont l’encombrement global et le format des vaisseaux. Les Wings sont mieux de trois-quart (comme sur ton exemple) mais le Tie et le Slave sont mieux de face.
Si je mets ces deux là en haut, ca ne donne pas bien du tout, ils sont trop haut…

1 « J'aime »

J’ai vu des gens les accrocher à la verticale sur des murs, c’est pas mal aussi.

Ce ne sont pas des boites à chaussures mais des dispositifs d’élévation peu visibles grâce à leur fonction camouflage :sweat_smile:
Sinon histoire de te faire encore plus peur (ils sont posés à 1m80 de hauteur) :

2 « J'aime »

Comme chez @Labyala29 :slight_smile:

Sauf qu’ils vont retourner dans leur boîtes dans quelques semaines/mois. Donc pas d’accrochage :wink:

Cela me conforte dans le fait que les vaisseaux SW, ce n’est pas pour moi x)

Préparez vos carnets de chèques pour le prochain set Lego Ideas
:smirk:

6 « J'aime »

A la fois l’idée est bonne et en même temps on dirait un poisson d’avril avant l’heure.

3 « J'aime »

T’as vu la tranche de la boîte ? :slight_smile:

5 « J'aime »

Oui, et la porte aussi et le montage dégueulasse.

Mais l’idée reste pas si con que ça et j’ai envie d’y croire du coup.

2 « J'aime »