LEGO - Et les grands adultes alors?

en tout cas ça c’est pas un fake :

et c’est ajouté dans ma liste

3 « J'aime »

et celui ci , j’ai jamais aimé :

mais à 30 € je prends
…ou pas

1 « J'aime »

Je ne suis pas fan de leur des masques mais ces deux là peuvent me faire plonger… à prix réduit !

pareil. Je n’en a aucun, je trouve ça généralement moche. Mais ces deux-là…

J’espère les choper a Noël prochain autour de 45€ chaque

Doit y avoir un truc parce que moi c’est l’inverse pour les masques ceux là ne me parlent pas du tout. C’est pas du classic old school ^^ ca marche pas avec moi

Je pense que ca dépend de ton affect vis à vis de CloneWars (le meilleur de SW depuis la trilogie originale :grin:)

Pour une super thématique…

C’est sorti en même temps que le Titanic, c’est vieux comme projet :stuck_out_tongue:

La lose du soir ! (Enfin à moitié)

Ma femme me trouve un sachet devant contenir l’orc ou la fauconniere (double sachet). Je suis joie !

A l’ouverture : le désespoir ! Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ! Sachet recollé, pochette presque translucide, des pièces bizarre et surtout rien qui ressemble à un orc ou une fauconniere !


A la sortie, un personnage Lego de la gamme Vidiyo…

Mais heureusement, j’ai un mini projet de scène de concert !

Tout finit bien mais j’aurais bien aimé savoir comment ça a pu arriver !

6 « J'aime »

Ils ont du faire comme pour les cartes mais sur Amazon où des gens achètent en gros , déscellent les sachets a chaud, regarde ce qu’il y a dedans et renvoient à Amazon les sachets avec les cartes non intéressantes…
Première fois que je vois cela sur un sachet Lego.
Je serait toi j’irais me plaindre au magasin.
Car bon l’orc c’est mieux que cette daube

1 « J'aime »

Surtout, si tu vas te plaindre au magasin, t’auras probablement moyen de garder ça, et d’avoir un sachet en plus :stuck_out_tongue:

Trop fatigant :grin: et finalement cette « daube » m’arrange bien ^^ jamais je n’aurai acheté un produit Vidiyo mais là, il rentre aux petits oignons dans mon petit projet (sans aucune prétention)

1 « J'aime »

Les colons de Catane en Lego, par Eli Boschetto https://bit.ly/3FS6f4d

17 « J'aime »

11 « J'aime »

J’adore le mini modular collection. J’aime bien les modular que j’ai vu, mais jamais acheté pour des raisons d’espace et de prix. La mini game pourrait changer ça :slight_smile:

4 « J'aime »

Et bien, vivement la mini mini collection.

C’est pas sympa de me rappeler tous les winter sets que j’ai raté.

1 « J'aime »

Et jenesaispasqui inventa les micor/nano/diamond briques genre LOZ et autres marques