Concorde fini ! Il rend vraiment super bien en vrai, beaucoup mieux qu’en photo je trouve. Et il est aussi beaucoup plus grand que ce à quoi je m’attendais (environ 2x plus long que la navette Discovery) :
Alors, pour le Titanic, et vas-y les blagues à base d’iceberg mais là, au-cu-ne référence au crash !
Chauvinisme ?
C’est juste que c’est pas encore tombé de l’étagère…
Il se crashe que si tu l’exposes (exploses ?) à Gonnesse …
Pas trop chiant à monter ? (Je pense aux ailes)
Les mécanismes intégrés ne servent qu’aux trains ? Ils sont intéressants ?
Non franchement le montage était super cool avec plein de bonnes idées ! La redondance était assez rare au final.
Concernant le mécanisme il n’y en effet que celui des trains (contrairement à la navette Discovery, les ailerons ne sont pas couplés). Cependant il est intéressant.
Nouveau set de Noël, prévente le 1 oct si Insiders sinon, ca va au 4 oct
Il est chouette, je serai peut-être tenté l’année prochaine, j’ai d’autres sets dans ma liste de souhait cet année…et pas beaucoup de budget (surprise, surprise )
WC extérieur enneigé ! Je prends !
Ah, je l’attendais avec impatience, le set de Noël ! faut compléter la déco hivernale !
Sympa, mais je préfère la maison de pain d’épices et la maison des elfes. Ce set n’est pas aussi charmant. En plus même pas de coeur sur la porte des toilettes !
Je pense patienter de voir le prochain, j’ai encore la patinoire et la maison de Maman j’ai raté l’avion à déballer ( je déballe un nouveau set par an, que j’ajoute aux anciens).
malheureusement la maison en pain d’épice est devenu un objet de spéculation éhontée … mais oui, elle était chouette …
Il manque un peu d’épaisseur pour faire plus petite maison on dirait, mais quand même bien chouette
Je suis tombé sur cette photo :
Sympa ces grands sacs zips avec fond plat pour stocker des sets montés sans que des pièces s’éparpillent ou se mélange au voisin (on que j’ai avec le stockage dans de grosses caisses).
Quelqu’un a déjà vu ce genre de chose (de la mer marque ou d’une autre) en France ?
Bowser était suffisamment cher pour que je n’envisage à aucun moment son achat, mais là en revanche je peux pas lutter….
C’est validé direct pour aller avec le reste des bouquets de fleurs Lego.
Dites, je n’y connais que pouic en lego, mais ma fille a vu un aquarium lego et depuis le veut absolument. Sauf qu’il n’a plus l’air d’être édité. Vous savez où je peux chercher pour le trouver ?
Juste là :
C’est top ce site, merci !
Bon, le seul vendeur correspondant à mes critères est à 70€, du coup je vais voir ce que ça donnerai en frais de port depuis un pays voisin.
Merci ^^