LEGO - Et les grands adultes alors?

Galaxy Explorer avant qu’il ne disparaisse + la Ford Mustang et son -35€ + un combat pack SW (clone wars Ahsoka) pour repasser au dessus des 250 :sweat_smile:
Plus les 3 sets Carrefour (les deux petits Indiana Jones et le triceratops pour le 4x4)
Plus les montagnes russes de l’espace chez Amazon…

Bref, j’ai bien cramé le budget cette semaine :crazy_face:

2 « J'aime »

Moi aussi j’en ai une !
Avec les deux rovers de mars (le vieux et le dernier), le chalet de Noel (mais il va vite en sortir) les squelettes de dinosaures et une partie de ce qui va arriver :roll_eyes:

J’me décide enfin : vous utilisez « UCS » ça veut dire quoi ? :sweat_smile:

Ultimate Collector Serie

1 « J'aime »

C’est synonyme souvent de 'trocherpourskessé"

6 « J'aime »

Plutôt trogrampourtonsalon :face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

Aussi !
Donc tropcherpousekesséhétrogranpourtonsalon

5 « J'aime »

C’est aussi souvent synonyme de divorce (avant ou après, tout dépend si c’est la cause ou une conséquence pour compenser)

Moi je suis arrivé trop tard pour le Jurassic 76960 (le brachiosaure et l’autre modèle de jeep) et c’est bien dommage.

J’ai quand même réussi à trouver un magasin pas trop loin qui avait encore du stock de la plante Piranha à 46€. Même avec le prix du déplacement ça restait rentable d’y aller (Bon par contre ils avaient collé un vilain autocollant de réservation sur la boîte, impossible à enlever sans déchirer……on va dire que le contenu est plus important que le contenant et je m’en remettrai mais si ça avait été pour un cadeau….)

1 « J'aime »

:scream:

au bûcher !

1 « J'aime »

Rien de foufou pour moi = économie à la clef.

Par contre le bureau du port…. voilà encore un set qui me rappelle que j’ai été tellement con d’écouter ma femme de ne pas acheter le old fishing store en temps voulu….

3 « J'aime »

Moi au contraire j’ai envie de prendre les 5
avec en priorité la Lost City que j’adore et The Art of Chocolat
Je pense que je passerais quand même le Camping Adventure et la Forest Stronghold

3 « J'aime »

Pareil, hormis la caravane à la limite, mais tout le reste est quand même sympatoche je trouve

Mais ça va sortir tout ça ? C’est conçu par des fans ?

Ça va sortir, en tirage limité, mais ça va d’abord être crowdfundé. Parce que tu comprends, Lego est une petite entreprise familiale qui débute et qui manque de fonds pour ce genre d’opérations a haut risque….

Et donc oui c’est désigné par des fans mais contrairement aux sets ‘Ideas’ un designer lego ne repasse pas derrière. Pour le meilleur et pour le pire : l’intention du fan designer est inchangée, mais la constructibilité, la solidité et la jouabilité sont aléatoires.
Par exemple le bateau de pêche (premiere ou deuxième vague je ne sais plus) bien que très beau, était une horreur à construire avec tout qui se pète la gueule tout le temps et le résultat est très fragile et difficile à déplacer.

6 « J'aime »

Moi j’adore la choccolaterie. Elle sera top dans mon village de Noël !

1 « J'aime »

Pareil, j’aime beaucoup le design et l’idée ^^ Merci pour toutes ces précisions JJS, j’hallucine un peu que Lego fasse du financement participatif.

Je pose ça là :slight_smile:

2 « J'aime »

Reprends le vite stp !

1 « J'aime »

:laughing:

patman décline toute responsabilité concernant votre compte en banque, vos relations avec votre ou vos conjoints et, ou, conjointes, les chances de vos enfants à faire des études supérieures ou à manger trois repas par jour, ainsi que tous les cas possibles et à venir non expressement couverts à date par la présente garantie.

7 « J'aime »