C’est parce que ma compagne m’avait deja offert le set 1 fois à noel l’année dernière, donc il m’en manquerait 3 pour en avoir 4
Logique, jamais 2 sans 4
Le jeu lego asmodee est si nul que ça ? Aucun avis !
Est ce que vous savez si ces sets de Noel ont des promos ? Ou en général, il vaut mieux attendre un WE VIP ou un truc comme ça ?
C’est commandé mais pas encore reçu.
Pas vu trop de retours, sauf commentaire de Simon dans le dernier « C dispo » du passe temps qui laisse clairement entendre que c’est pas foufou
Ce sont des exclus Lego (site et boutiques) donc faut lâcher ses 100 boules (et plus histoire de recevoir les gifts with purchase habituels". Idéalement en profitant de promos / cashback plus élevé, genre pendant la période du Black Friday
Alors non ce ne sont aucunement des exclus LEGO.
On les trouves chez Joueclub et La Grande récré.
Normalement aussi chez King Jouet.
Mais bon vu les 2 premiers listés, ça sera moins cher sur le site de Lego
Ce sont des sets pas souvent en promo ou alors réduit 10 à 20%.
Possibilité de trouver des promos plus importantes mais c’est souvent une promo locale en petite quantité
Par contre certains set pour adulte ne doivent pas bien de vendre car j’ai reçu en test cette fois
Les anciens, peut-être. Mais pas celui de l’année en cours…
Bon, demain c’est le lancement des préco pour le Bricklink Designer Program S3 :
https://www.bricklink.com/v3/designer-program/series-3/main.page
J’hésite à prendre la Forest Stronghold en plus de The art chocolate et lost city…
Stronghold de mon côté !
Version très modifiée du Santa post office vue sur le net :
Tellement plus jolie…. Si Lego avait proposé ceci j’aurais acheté sans hésiter.
que vient faire un « United States Post Office » au pôle Nord ? (j’en déduis que c’est une version modifiée par un ricain … on les reconnaît à leurs connaissances géographiques … )
Le père nowel rouge est une invention de coca cola après tout.
Si elle est modifiée, ça veut dire qu’on peut la faire avec les pièces du set d’origine ?
âmes sensibles, s'abstenir 😁
Sinon, la cheminée, c’est pour brûler les lettres des petits nenfants ?
Ça n’a pas été publié sur rebrickable mais à mon avis ça nécessite plein de pièces qui ne sont pas dans le set d’origine vu que ce n’est pas la même couleur, que l’accroche de la montgolfière ne fait pas partie du set d’origine etc….
Bref faut avoir envie de gérer des commandes BrickLink (et de mettre des sous en plus du prix du set lui même) ou un bon stock de pièces déjà à disposition.
Après on peut dire que la couleur bleu d’origine est peut-être le moins gênant (même si après avoir vu la version jaune-sable, dur de s’en convaincre) sur la version de base et donc la conserver en se contentant de modifier la structure. Rien que de mettre des fenêtres à barreaux et en plus grand nombre, et modifier les toits ça peut rendre nettement mieux, et ça doit limiter le nombre de pièces à rajouter.
Ou alors on peut se dire que pour 99€ Lego et son designer auraient pu faire le taf jusqu’au bout et juste laisser tomber ce set……
PS : oui il faut faire abstraction de l’inscription US
Et le vote pour les projets de la série 6 qui a commencé hier soir. Rien vu qui me tente vraiment cette fois.