LEGO - Et les grands adultes alors?

La réduc vaut vraiment le coup ou pas ? Car je pourrais me laisser tenter sur celui-ci

Heu… il suffit de regarder le prix officiel (250 euros) et te demander en fonction de tes critères si tu trouves que ça vaut le coup comme réduction :thinking:

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai fait du coup, et ai succombé à la tentation :slight_smile:

(disons que je me méfie des fausses réduc pdt le black friday, d’où ma question préalable)

Un autre critère pouvait être déterminant d’ailleurs, c’est le risque de bientôt plus pouvoir le trouver neuf.

1 « J'aime »

C’est quand même un superbe Modular…
Vraiment étonnant de le trouver si bas alors que les autres dans la gamme Creator/Icons sont très rarement en promo

Savez vous si on a un recours contre Amazon quand il te livre une boite abimee (emballage en simple sachet!) ?

Oui tu les contactes et tu verras ce qu’ils te proposent : renvoie de l’abîmé pour en avoir un nouveau ou réduction sur le set

Par defaut il n’y a que le retour…
Si c’est pour quils me le renvoient dans le meme sachet kraft de m…

Faut les contacter par mail ou par téléphone :wink:

2 « J'aime »

Ok merci. Mais c’est organise pour t’en empecher. A chaque x tu retombes sur l’option retour.
En gros leur remise c’est en echange d’un emballage défoncé

Avec Amazon aucun soucis.

Aie je suis rentré dans une boutique lego a carré senart, le train a été offert

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Le manque de place va grave m’aider à tenir pour le panthéon (un choc esthétique majeur dans ma vie de préado…).

Dites, je ne suis plus l’actu Lego depuis des plombes. Grâce à de méchants posteurs irresponsables je me suis retrouvé dans 40 minutes d’embouteillages accéder à un smith & toys hier. Le tout pour économiser 40 euros sur des sets friends pour la marmaille à Noël. Évidemment j’ai craqué comme un faible. Heureusement ils n’avaient ni le 75356 ni le 75377…

Si jamais un ingnoble tentateur une bonne âme sachant comment chercher l’info pouvait me dire où ils peuvent se trouver (à pas cher) ou encore mieux me convaincre d’attendre les soldes…

Avenuedelabrique.com ou brickwatch.net :wink:

2 « J'aime »

Je ne sais pas si je dois mettre un :heart: ou autre chose ^^ !

1 « J'aime »

Hello, où puis je trouver comment utiliser mes points Lego insider ? J’ai 14 000 pts mais je ne sais pas quoi en faire …

Je me demandais bien a quoi ressemblerait le set 75403 Grogu avec Hover Pram
Et bien j’ai la réponse :

Et aussi du nouveau vaisseau midscale : Acclamator :

Bon pas trop emballé par les set du début d’année.
Mais ceux pour le may the 4 th seront beaucoup mieux avec le retour du fer à repasser : le slave 1 UCS de Jango Fett :star_struck: (avec un prix « annoncé » de $240 on sera surement sur le même modèle que l’ancien UCS)
Et aussi le casque de Jango et de Kylo Ren.
Et en juin, un microfighter avec Plo Koon

2 « J'aime »

Sérieusement ? :scream:
Ben sur https://www.lego.com/fr-fr/insiders/rewards
Ou directement en réduction quand tu valides ton panier sur le site Lego. Je suppose qu’ils font aussi la même chose quand tu passes en boutique

Merci pour les liens.
Ça existe un site pour pièces détachées ?
J’ai des sets à compléter.
Je vais vour sur Lego directement s’ils proposent mais je crains de douiller.

BrickLink - Buy and sell LEGO Parts, Sets and Minifigures :wink:

Bon faut pas avoir peur de la gueule du site mais il fonctionne très bien

2 « J'aime »