(lien amazon, doit être trouvable moins cher ailleurs)
ça rentre bien dans ton budget, tu as même de la marge pour le rendre plus sexy (parce que, bon, c’est le minimum vitale)
sinon, pas mal d’options originales chez les « chinois / MOC » mais pas du « vrai » Lego. Et je ne saurais te renseigner niveau qualité car jamais pris de train chez eux
J’ai pas pu regarder Lego Masters hier soir, on va se faire ça en replay aujourd’hui, mais on sait pourquoi cette année il n’y a que deux épisodes ?
Vu le succès l’année dernière je m’attendais à ce qu’on ait encore plus d’épisodes et pas l’inverse…
Bon bah c’était très chouette Lego Master, et il y avait un gros niveau ! Coup de cœur pour les 2 rockers pour l’instant, il sont super fun en plus d’être très bon.
Et gros kiff sur le chat en lévitation dans la 2ème épreuve. C’est super geek comme blague (et c’est classique), j’ai trouvé ça génial !
Sinon, un peu déçu par ceux qui s’en vont. Ils avaient l’air sympa, et je trouve qu’un autre binôme le méritait plus (celui qui a fait des cubes en guise de pattes pour son oiseau indéterminé).
Et aussi, je trouve Paulina toujours aussi insupportable. Elle est beaucoup trop cassante alors qu’elle fait pas le quart de ce que font les candidats. On dirait qu’elle compense son manque de légitimité par son agressivité.
Il y aurait eu des minifigs mario, j’aurai certainement craqué, mais je ne suis pas sensible à ce que LEGO en a fait (par contre, leurs séries de fig de méchant, j’en ai pas mal ^^)
Terminé la construction c’était plutôt sympa on a du mettre 3 soirée pour le monté a la cool
Ça devait faire plus de 15 ans que n’avais pas touché des Lego plutôt ingénieux les système
Bon bah ça commence mal dans le montage de l’épisode en faisant passer les « métaleux » comme ayant tiré en premier alors que l’on voit qu’il n’y a que 6 choix.
Puis le binôme suivant avait 7 choix…
Alors cette fois bizarrement, j’ai trouvé que c’était lui (Georg) qui était beaucoup plus cassant, même sur la première épreuve moins technique que artistique. Comme quoi…
Sur une note plus positive, j’aimais pas trop le style des deux jeunes mais j’avoue que leur tour « Tron » m’a tué. Solide (vu l’épreuve), originale et superbement réalisée.