LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

poisse ! je reconnais le vaisseau mais impossible de me souvenir de ce que c’est !
la bataille des planètes ?

1 « J'aime »

Bidibidi, bidibidi…

1 « J'aime »

Buck Rogers !!!

1 « J'aime »

merci @patman

1 « J'aime »

Quest-ce que j’aimais cette série quand j’étais gosse ! (Et fou amoureux d’Erin Gray)
Ça me donne futieusement envie de les revoir (dommage qu’aucune plateforme de streaming ne le propose …)

1 « J'aime »

DeLorean achetée aussi ce matin à l’ouverture de Lego Store (j’avais plein de points à dépenser).

Il y avait foule. C’était plein de geeks. Jamais vu autant de queue dans ce store.
Je suis arrivé quelques minutes après l’ouverture et le stock était déjà quasi dévalisé.

2 « J'aime »

Moi j’attends les dioramas SW :star_struck:

1 « J'aime »

Moi j’attends que les sets soient en promo :zipper_mouth_face:

alors c’est terrible, pasque dès qu’on commence à regarder les génériques, le temps avance trop vite !
en set LEGO, je verrais bien aussi le Bomber X

2 « J'aime »

Je l’avais « refait » celui là aussi quand j’étais gamin :smiley:

Je ne sais que penser de ce projet KS: Building the Lego UCS AT-AT… Without Instructions
Il demande ~10k € quand même.
Ça me dépasse… tant sur le principe, que la somme demandée…

Moi je sais quoi en penser : si y a des gens suffisamment [adjectif pas très positif] pour payer pour ça, il a tort de s’en priver.

Mais pour moi c’est [voir plus haut].

2 « J'aime »

oui c’est vraiment bizarre: on va se coltiner un film de 6 à 12 jours pour voir un type construire l’AT-ST sans notice… C’est vrai qu’on a tellement de temps à perdre !
ah poisse ! ma pile de la honte a encore augmentée !

Risque faible pour l’instant, y’a juste sa famille qui contribue et peut-être 1-2 potes ….

C’est souvent en promo les Lego en France ?
Je suis passé au Maxitoy de Laon, y a 50% sur tous les Technics (en NZ si tu trouves un Lego soldé à 10% tu peux déjà être heureux).

Non assez rare sauf 25% pour des promo occassionnel.

Le 50% sur lors des soldes, et encore si les magasins daignent les solder

Après ce doit être des « vieilles » références qui ne se vendent pas trop

1 « J'aime »

Une fois je suis tombé sur une petite boutique qui faisait des soldes à -50% a partir de 3 articles achetés peu importe les articles (donc tu pouvais prendre une énorme boîte lego et deux sachets de billes, ça passait). A se demander si c’était pas une erreur d’un stagiaire.

Je passais devant par hasard, je faisais une autre course, j’ai fait une grosse razzia de SW que je n’avais pas encore et je suis rentré chez moi les bras chargés. Avec le recul j’aurai du vider l’intégralité du rayon sans me poser la moindre question et sans restriction de gamme.

Ils n’ont jamais renouvelé l’opération les années qui ont suivies, et depuis la boutique a mis la clef sous la porte deux ou trois ans après.
Si vous y voyez une relation de cause à effet….

1 « J'aime »

la FNAC a aussi des références Lego en ce moment sur lesquelles ils font du 50% sur le deuxième acheté … mais absolument rien de folichon.

Bon les nouveautés sont déjà en légère promo chez Cdiscount :

https://www.cdiscount.com/juniors/lego/lego-r-75330-star-wars-diorama-de-l-entrainement/f-12028-lego75330.html#mpos=0|cd
65 au lieu de 80 €

https://www.cdiscount.com/juniors/lego/lego-r-75329-star-wars-diorama-de-la-poursuite-da/f-12028-lego75329.html#mpos=0|cd
50 au lieu de 60 €

J’espère que le compacteur sera à 70-75€ au lieu de 90€

2 « J'aime »