La place ronde avec les chaises saucisses et magnums avec les persos m’aurait largement suffit, et à un prix bien moindre…
Un peu comme certains set StarWars avec un p’tit bout de pièce et 2 figurines d’une scène.
Parce que le petit set avec qq figs existe déjà : réf 79006.
Quand Lego vend un set avec autant de figs, tu sais que le prix va piquer.
Sauf peut être le set An Unexpected Gathering qui avait pas mal de figs pour le prix.
Sûrement le meilleur set de la gamme Lotr/Hobbit
Ça va se vendre comme des petits pains, non?
Il est joli en tout cas !
500€ … petits pains…
Heuuuuu… On ne va pas tous à Fauchon
ça fait un prix de revient à 8.11 centimes la pièce
alors que la cantina de Mos Eisley avec « seulement » 3187 pièces à un coût à 12.55 centimes
la licence Star Wars coûte bien plus alors que je suis sûr qu’ils en vendent beaucoup plus que les sets SDA
Ça tabasse
On est vraiment sur un truc super fin… Et la chaise saussiceS/bâtonnets ça frise le génie… J’aurais ça au boulot plutôt qu’une chaise de bureau ma productivité exploserait.
C’est mieux
Vu le nombre de petites pièces 1x1 sur la toiture, et il y en d’autres ailleurs, c’est normal que l’on ne soit pas sur le même ratio
tiens je n’avais pas vu que pour « respecter » un peu plus l’échelle des minifigs, Lego avait mis des petites jambes non fixe sur les nains alors que les hobbits ont les jambes fixes
Cela m’a fait bizarre en voyant que Gimli avait grandi par rapport aux anciens sets
Hobbit :
Nain :
Maintenant c’est les elfes qui font petits…
Rassurez moi, c’est pas des exclu qui seront introuvable dans 3 mois ? J’ai jamais vraiment mis les pieds dans le monde du Lego sur les nouveautés et j’suis traumatisé par la façon de faire de certains comme Games Workshop
Introuvable dans 3 mois probable mais ce ne sera que temporaire. En général un set reste au catalogue 2 ans. Dans le cas des gros sets comme cela c’est souvent plus sauf échec commercial
Pareil que le précédent post. Il y aura sûrement des ruptures, puis des redispo, et des ruptures… suffit de tomber dans le bon moment de la vague ^^
Je ne sais plus qui voulait pas prendre luigi car trop cher ou je sais plus quoi.
https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2507910
Le bon moment c’est celui où il sera en rupture, histoire de ne pas cramer 500€ ^^
Noooooooooooooooooooooooooooo……………
Tellement déçu qu’ils n’osent pas le chalet animé.,
Très content pour l’Étrange noël de M Jack ! Il sera mien pour sur
J’aimais bien les chats…
Très content pour l’étrange Noël de M. Jack aussi, mais question con, vous savez quand est-ce qu’il sortira ? (A la grosse louche)