Need le donkey Kong, vraiment réussi.
Par contre je redoute fortement qu’il ne soit que dans une grosse boîte à plus de 100€ dont on ne voudra pas.
Une grande passerelle entre deux gros arbres, des bananes et des barils, Diddy Kong, des abeilles, des croco… Si si tu le voudras !
Quand tu cherches Donkey Kong Lego dans google…
Tu te dis que celui qu’ils ont présenté, il est vraiment vraiment bien quand même !!

Celui de reddit dans le wagon avec Diddy est chouette
Petit tour au store et petites emplettes (+ qq portes clés)
Ce qui est bien dans les magasins c’est que l’on peut avoir des GWP cumulables (de 2 promos différentes) alors que pas possible sur le S@H
Je suis fan !
Tu sais si elle publie ses Mocs quelque part ?
Je lui demande
Vraies réalisations ou rendus graphiques infos ?
ca me fait penser à ça :
Malheureusement
Hi Vin,
Thank you for your message. I’m glad you like my MOCsI post pictures of my creations on Instagram and Facebook, unfortunately, I don’t have any instructions available but one day I hope to learn to use brick studio software to create some step by step guides. I will most definitely let you know once I have created them.
Thanks again!
BrickG.irl
Bon le patron n’aime pas mais je le trouve vraiment bien le petit set Indy ::
en promo à 25 €, ça fera l’affaire
Concernant le set « perdu » 77014, pas dispo dans cette première vague, elle sera peut être présente plus tard :
Voici l’image de la boite
800 pièces pour une scénette, ça va pas être foufou
Déjà, y’a une voiture. Tout ce qui est voiture, je trouve ça en général totalement naze
crotte. Merci, y’a plus qu’à réfléchir
(et donc à ne pas faire LOL)
Oui, moi aussi. Qui sont sur ma liste de "à faire, plus qu’à passer 12 heures à réunir les briques…
(et donc…
attend, on va demander à Steven Spielberg de faire une version modifiée du film avec une Tesla… non un vélo électrique puisque tu trouves les voitures nazes
Je pourrai prendre le set de la voiture rien que pour avoir Indy en minifig
! En plus l’avion et la voiture sont une très bonne excuse : tu comprends, chéri, c’est pour que les enfants puissent jouer avec !
Roh le rover !!!
J’adore ! Le décollage de la fusée est dingue
Très beau en effet
J’ai motivé mes filles pour faire du tri dans leur vrac de pièces et refaire quelques modèles qui leur plaisent particulièrement.
Je pensais partir de l’inventaire à la fin des notices pour ça, mais c’est assez laborieux si je ne veux pas cocher dessus les pièces trouvées. Est-ce que vous savez s’il existe une application / site web que je pourrais mettre sur un écran pour afficher la liste des pièces d’un modèle et cacher celles qui ont été trouvées ?
C’est assez facile de trouver la liste des pièces d’un set sur bricklink ou brickset mais il manque la feature ‹ cacher ce qui a été trouvé ›. Par exemple cet écran est parfait mais il manque la possibilité de cliquer pour cacher une pièce : https://brickset.com/parts/in-75958-1
j’essayais de placer les pièces comme sur la notice pour être sur de pas en louper…
Chiant comme la mort… ça serait cool de trouver la methode la plus optimisée
Cette appli pourra peut être t’être utile
(surement aussi dispo sur l’app store de la pomme)