LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

Hello,

Oui j’ai déjà commandé chez eux. J’ai pu acquérir la bugatti chiron au prix « normal » et le perseverance en promo. Même avec les FdP c’était intéressant.

1 « J'aime »

2 nouveautés Lego, la première, la plus nul :

Trop cher, inintéressant pour moi
Bref pas du tout la cible

Et le second est un SW, un set déjà vu et revu mais pas avec un tel prix (2 fois plus cher que le précédent, avec certes 2 fois plus de pièces mais pas très intéressantes). Bon cela confirme le futur UCS : la barge de Jabba

Le seul avantage du set c’est la minifig exclusive :

Je pensais que l’on avait déjà eu une tête de sullustan mais (sauf erreur) c’est inédit tout comme le perso que l’on voit avec Lando dans l’épisode VI

En tout cas presque tout les personnages exclusif aux 25 ans de la gamme Lego SW sont superbes

1 « J'aime »

L’avion, c’est pas le set « créé » par le gagnant de LegoMasters US?

Monstro plante kinder

Promo sur le set D&D sur Alternate : 306€ + 10€ de fdp

Avec les fdp cela fait tout juste 12% de réduction.
On trouvera clairement moins cher dans les mois à venir mais si quelqu’un est pressé…

1 « J'aime »

Lego a encore frappé avec un set totalement inutile…

Pas pour moi mais alors pas du tout

Comme les jeux de société : le nombre de joueurs est indiqué. Entre 1 et 5 joueurs. Il manque le temps par joueur.

Je serai curieux de voir les ajustements proposés pour équilibrer les parties :smile: :

• on enlève 200 pièces par joueur non présent (2 plates bleues, 3 briques rouges de 4 tenons…)
  • on ajoute un automa en solo ou à 2 joueurs.
  • il faut battre un certain score.

À la limite, pourquoi pas pour un truc à 30-40€. On a déjà eu des trucs décoratifs moins fonctionnels et moins bien pensés que ça par le passé.

Mais 99€…… mouarf……

Et voici la dernière nouveauté Technic avec la nouvelle supercar :

3900 pièces, 450 € et dispo au 1er août

J’ai juste la GT3 RS dans cette gamme et vu les prix, ce n’est pas pour moi, même en promo.

4 « J'aime »

Cela dit elle est vraiment belle pour un modèle Technic !

3 « J'aime »

J’ai une préférence pour la Xian

et déjà en promo à 370€ avec les fdp…

Clairement autant attendre un peu, on la trouver entre 275 et 300 € avec les offres de noel

1 « J'aime »

Tout simple, j’adore :slight_smile:

10 « J'aime »

On dirait un Playmobil😁

1 « J'aime »

Et de nouveau un set Technic qui va bientôt débarquer :

Je l’aime bien ce classe G 500
Mais pas à 250€.
Il rejoindra le Arocs, toujours pas monté :sweat_smile:

3 « J'aime »

@patman : set à 50€
https://www.cdiscount.com/juniors/maquette-modelisme/lego-star-wars-75375-millennium-falcon-set-de-con/f-12084-lego75375.html#mpos=3|cd

2 « J'aime »

Oh, merci :slight_smile:

Merci pour le bon plan: cela fait également le R2-D2 #75379 à 65,99€, super ! :+1:

on en avait parlé : le jeu conçu par LEGO est Asmodée est disponible en précommande :

Disponibilité le 3 octobre :sleeping:

Pas eu le temps de trop bien regarder mais clairement autant attendre les promos

5 « J'aime »

et pour @thierry :
50 € : https://www.cdiscount.com/juniors/maquette-modelisme/lego-r-technic-42158-nasa-mars-rover-perseverance/f-12084-lego42158.html#mpos=0|cd

45 € : https://www.cdiscount.com/juniors/maquette-modelisme/lego-technic-42179-la-planete-terre-et-la-lune-en/f-12084-lego42179.html#mpos=1|cd

Édit : Second lien corrigé