LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

Ce set est super cher pour ce que c’est comparé aux années précédentes :frowning:

Je dois avoir les 5 ou 6 derniers, mais celui là j’hésite franchement.

De toute façon, on le trouveras à moins de 70€ rapidement

La Cantina de Star War est magnifique mais putain presque 400 euros …

La maison en pain d’épice me parlait moins, indépendamment du RQP.

À wé?
tu penses en solde?

3 « J'aime »

Bonjour à vous,

N’ayant pas eu de succès auprès de mes enfants, je me sépare de mon lego 71016 Kwik e mart (boîte neuve et scellée). Pour ceux que cela intéresse, merci de me.contacter en MP.
Bonne journée.

Maxitoys fait une promo cette semaine 50% sur second produit légo acheté

Ca fonctionne sur leur site, je ne sais pas si c’est le cas en boutique physique
image

3 « J'aime »

Hello,
Ça intéresse quelqu’un le calendrier de l’avant Lego 2017? Je range et il traine chez moi. Il a été ouvert mais tout y est :slight_smile:
Je ne sais pas si ça vaut quelque chose ou pas, si ça se vend ou si ça se donne…

Je ne sais pas si cela se vend mais pourquoi pas !
J’ai une idée rigolote pour mon mari, cela pourrait m’aider :slight_smile:

Bien sur que ça se vend. :rofl: La question c’est est ce que ça s’achète.

Bien sûr que cela se vend, pas forcément super bien mais c’est surtout les minifigs qui vont partir assez vite et pour le reste, ça fait un stock de (petites) pièces

Ah non mais j’ai pas envie de m’embêter c’est plus en mode, si quelqu’un le veut je le vend à 5 balles ou je le donne quoi :slight_smile:

J’ai déjà mes centaines de Kinder surprise à vendre là… Putain quelle idée j’ai eu. Personne n’est fan de Kinder par hasard ? :joy:

ça dépend. Y’a encore le chocolat ?

1 « J'aime »

Fait gaffe à la DLC si tu les revends :smile:

Mea culpa c’est pas des Kinders surprise mais des surprises Kinder :smirk:

Tu me dis, avec les fdp et tout et je te le prends, même pas besoin de la boîte, ça sera plus léger et moins encombrant à envoyer !

Ah vu trop tard sinon j’aurai pris pour le fiston. Si désistement je suis intéressée :slight_smile:

Je te laisse la priorité, vous vous connaissez sans doute mieux ! Moi, mon mari est un grand enfant,il s’en remettra :rofl:

Ah non non ! Question de principe (et j’en ai malheureusement beaucoup), ton homme en premier :slight_smile: