LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

Hello les experts,
J’ai ce set neuf que je souhaiterais vendre:

Vous pensez que je peux le vendre combien? :slight_smile:

D’ailleurs si ça intéresse quelqu’un ici, MP moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Jetes un oeil sur Bricklink.com :wink:

33€ le moins cher pour une boite scellée

1 « J'aime »

Merci :wink:

Et un prix moyen de 42€.
L’année dernière j’aurais été intéressé pour offrir à Noël.

Pas cette année ? :sob: :innocent:

Boum ! Endurance commandée, avec les 3 GWP, le bon de 5€ à seulement 25% de points et 20€ de réduction supplémentaire avec mes quelques points restants…

Et c’est la première fois que je vois un liste d’attente pour rentrer sur le site :scream:
J’ai eu la bonne idée de démarrer le pc, j’ai pu accédé au site quasiment directement alors que ça bouclait sur le téléphone :muscle:

C’est le site Lego qui rame ?

T’as pas oser attendre pour avoir le gwp du cyber monday en plus? Je vais passer à la caisse pour endurance également. J’en déduis qu’il faut foncer.

PS : j’ai double merdé j’ai zappé le 5€ a -75% , j’ai voulu annuler ma commande. En pensant que les points reviendraient rapidos… Du coup message au service client et plus de point, pas de commande et pas de gwp . C’est économique ceci dit :tired_face:

1 « J'aime »

l’Endurance est un voilier :face_in_clouds:

:arrow_right: :door:

7 « J'aime »

C’etait la file d’attente qui bouclait sur le téléphone alors que pas trop sur le pc (j’étais pas devant quand je suis sorti de la file)

Entre le gwp Endurance et les 2 mini polybad du cyber monday, y’a pas photo :wink:

le set est dingue … j’adorerais tellement faire comme toi (mais là ce serait pas sérieux … )

Ben ça marchait pas la combo? (J’avais cru voir que si) (moi j’avais un doute sur les stocks)

Mais mon Epic fail me fait réfléchir. Donc ça risque de financement pas se faire du tout. :thinking:.

L’Endurance arrive chez Lego !

270€ pour 3000 pièces environ.

5 « J'aime »

Hum :thinking:

1 « J'aime »

Je lui trouve un côté raide, comme si il avait un balai coincé dans la quille.

Ouais, je vois ce que tu veux dire.

1 « J'aime »

Une réduc’ qui revient de temps en temps sur Cdiscount.

Pas fan du site mais je la mets quand même, sachant qu’ils ne sont pas top sur l’emballage (parfois c’est bien, parfois c’est… aucune protection avec le carton qui se balade dans le colis).

Ça fait par exemple la DeLorean à 134.99 euros ou la maison de Maman, j’ai raté l’avion ! à 214.99 euros…

1 « J'aime »

Si des gens le prennent et ne veulent pas le gwp du canot. Je vous le rachète a bon prix :kissing_heart: pensez à moi . (J’ai économisé 270€ dans tous les cas ) je pense que je m’en contenterais .

Et service Lego ayant restitué mes points dans la journée. Ils sont rapides. :star_struck:

Une réduc sur un chouette set Marvel (140€):