Imagines, il t’en faut 3 boîtes pour une version géante. ![]()
…
Je déconne ![]()
…
Mais imagines quand même ![]()
Imagines, il t’en faut 3 boîtes pour une version géante. ![]()
…
Je déconne ![]()
…
Mais imagines quand même ![]()
Ca sera fait en MOC ![]()
C’est clair que ça fait envie.
Tu as vu ça ou ?
Vu que le crâne est à 40 balles, je pense qu’on peut déja penser à hypothequer sa maison pour celui là…
Au prix à la pièce habituel ça va tourner autour de 300 balles.
j’ai trouvé ça :
LEGO Jurassic World 76968 Dinosaur Fossils: Tyrannosaurus Rex Officially Revealed | March 2025
a total of 3,145 pieces retailing for $249.99 / €249.99 / £219.99
Je sais pas quelle était ta source, Hoth Bricks n’en parle pas. C’est peut-être encore à l’état de leak.
En tout cas c’est très chouette……mais 249€ c’est au dessus de mon seuil psychologique.
Puis bon j’ai le set 21320, est-ce que je me suis dis en le montant qu’il me faudrait nécessairement une version plus grande et détaillée….
j’ai vu passer ça sur instagram, sur le compte d’un fan.
Par contre, je trouve le cou un peu massif.
Il y a un truc chelou au niveau des pattes avant aussi…
Bon bah les expéditions du Bricklink Designer Program série 3 a commencé ![]()
Expédition de mes 4 sets ![]()
Wow 105cm de plaisir ce T-Rex…
Là, je n’ai vraiment pas la place. Mais je la trouverai !
Un autre site qui affiche ce prix. je pense en effet qu’on est dans les leaks, mais le prix me semble cohérent.
La commande a été annulée ou tu as pu procéder à un autre type de paiement ?
En général ils attendent un peu et tu dois les contacter par téléphone ou mail.
Par contre cela met ensuite un peu de temps pour être expédié car il doivent te remettre dans la boucle
Le délais n’est pas grave du moment que je reçois bien le set.
C’est systématique ce problème avec paypal ?
Le mail que j’ai eu précisait de contacter le service client Lego afin qu’ils puissent remédier au problème. La chose faite ils m’ont envoyé un lien pour effectuer un nouveau payement, qui a priori a dû marcher (mais j’attends d’avoir mon set pour être vraiment sûr
)
Par contre ils devraient ne pas autoriser les payement Paypal pour les précommandes bricklink si c’est toujours hors délai, ça éviterait des problèmes de ce genre😕
Ce n’est pas que Paypal, il y a toujours des soucis possibles de prélèvement une fois que la durée d’autorisation garantie.
Moi, c’est un paiement Visa mais avec Apple Pay qui a été à refaire. (mais aucun souci pour avoir un lien de paiement chez lego).
D’expérience, il faut éviter de payer avec Paypal les commandes de crowdfunding Bricklink. Le changement d’adresse n’est pas posiible dans ce cas là.
Ça m’est arrivé sur cette commande : j’ai eu la chance d’avoir une super personne au bout du fil qui, après mon appel, a fait 45 minutes d’heure sup’ un vendredi soir pour trouver la solution (sinon mon exemplaire aurait été retourné à Lego sans garantie de pouvoir ensuite avoir une réexpédition) et me rappeler : changement du moyen de paiement pour la CB qui lui autorise le changement d’adresse (c’est un problème de conditions paypal)
Merci pour les précisions. C’est bon à savoir.
D’habitude je n’utilise pas paypal pour les précommandes Bricklink mais cette fois ça me semblait plus simple.
J’ai pris un set de la série 4, je vais peut être contacter Lego pour voir comment faire avant que le problème n’arrive.
Ce genre de kit reste dans le temps ( enfin genre, je peux l ajouter a ma liste d anniv cet été) ou faut le choper a la sortie?
Les kits de la saison 3 de bricklink partent ![]()