Mais genre, les gars ils sont blasés des all-in de CMON alors ils font des all-in sur BrickLink
Alors de un ce n’est pas un allin
Et de deux, pour les CMON, je le dis toujours, un pledge de base suffit
Nouveauté Lego Ideas :
330 € pour 4090 pièces.
Il est bien réalisé mais je sais pas ce qui me gène, sûrement les proportions il est haut et pas assez large.
Je suis pas sûr qu’un bateau avec ces proportions ferait un long trajet… Avant de se renverser au premier coup de vent
Oui c’est proche sauf en largeur. Il devrait avoir 2 fois plus de tenons en largeur mais il aurait été encore trop cher.
Comme il est fourni sans minifigs, ils auraient pu essayer de lui donner des proportions correctes
Passé au Lego store, les Ferraris F1 sont prises d’assaut c’est impressionnant
En rupture jusque mardi et la vendeuse me dit qu’il vaut mieux venir avant l’ouverture, que les gens font la queue
Ah ben comme quoi le sport auto ça plaît encore un peu …
C’est ptet le moment de repartir à la recherche du maître des loups, maintenant que les gens pensent à autre chose
Les f1 speed champions sont aussi dispo en supermarché. Par contre, je n’ai pas fait gaffe si il restait des ferrari
Non, toujours introuvable, les scalpers toujours au taquet à l’ouverture de la boutique Lego.
Je vais sans doute devoir en acheter un autre sur vinted, comme le premier, cette fois pour ma progéniture.
Pas eu de réapprovisionnement dans les magasins où je suis allé, donc impossible de le trouver…
En espérant que la nouvelle série sur les F1 sera considérée comme une série à part et ils réapprovisionnent les magasins en série 27
Modèle très clairement inspiré du Natchez.
Ma femme veut bien le T-Rex pour décorer la table basse
Maintenant que toutes les pièces sont réunies, c’est parti !
Je vous laisse deviner de quoi il s’agit
Soit c’est un chat géant avec une grosse queue, soit c’est la Death Star.
C’est un peu pareil d’ailleurs.
Le long cou de Horizon
Joli. T’en a eu pour combien pour avoir toutes les pièces ? J’avais fait une simu c’était autour de 700€
Si c’est la pièce officielle Lego ca doit être dans ces prix oui.
Yes c’est bien ca !
Pas mal de vrac, j’en ai eu pour 300€ de pièces pour completer.
Je vois que tu as fait le Tremortusk aussi, il est comment à faire ?!