Partant
Lego ils sont en feu sur le nombre d’annonces en ce moment….
Le prochain prochain book nook est déjà annoncé, et donc ça ne sera pas SDA mais Harry Potter
Une fois fermé ça fonctionne pas aussi bien que celui de Sherlock Holme on dirait, mais faut voir en vrai. En revanche ouvert c’est pas mal, et ça peut se séparer en deux pour des serres livres de chaque côté plus classiques.
Clairement, je préfère le Sherlock Holmes mais les deux sont très chouettes.
Je me demande si placer un miroir auf ond quand il est fermé aurait un effet aussi efficace que c’est les book nook classiques.
Et en bonus, la vidéo promo officielle sur insta du SH :
La concurrence se pointe… Avec des prix plus alléchant donc ils vont pas avoir le choix.
Assez fan du HP! Et ça plairait bien aux deux grands qui sont en plein dedans en ce moment, je garde dans un coin de la tête
Effectivement, j’ai vu hier les prix annoncés par Mattel sur sa gamme de briques Hotwheels, ça doit transpirer sec à Billund …
Le problème, c’est qu’à un moment donné, si tu as une bibliothèque ne contenant que des book nooks, ça perd en intérêt…
Il y a bien des gens qui se font de fausses bibliothèques…
Jr ne me rappelait plus que l’express avait cette tronche. Avec un peu d’imagination, moquais, possible.
Pas convaincu. Le Sherlock était bien mieux au niveau détails.
Alors lui je craque direct.
Il est très chouette !
PG LEGO F1 #71049
J’ai créé un sujet pour recensement là
Bof je vois pas tellement d’équivalent. Des ersatz , oui.
Je parlais de Mattel qui va lancer sa gamme. Et au regard des première images ça semble vraiment quali (et bien moins onéreux).
tout a fait ! Je suis moins fan de ce book nook HP j’espere que le book nook SDA pointera le bout de son nez et qu’il sera mieux réussi !
J’ai du mal à voir comment ils vont rendre la différence de taille entre le balrog et Gandalf (à moins qu’on ne voit que le fouet accroché à G )
Curieux de voir ça
Nouveaux sets Ninjago annoncés pour juin.
Y’en a quelques uns qui donnent vraiment envie !
Lego et le 4 mai. Ou comment perdre de l’argent très rapidement.