LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

ils ont largement augmenté la quantité.
Ils l’ont encore réaugmenté cette nuit.
On doit être sur 50 000 unités produites.
Tortuga a aussi été augmenté (40k)

On le voit bien sur la photo ci-après :

A stade on est sur
Tortuga : 27.3 k / 40 k
Mushroom : 12.7 k / 30 k
Transylvania : 39.7 k / 50 k
Popcorn : 21 k / 30 k
Antique : 10.2 k :30 k
Soit 111 k vendu

2 « J'aime »

Les commentaires vont bon train sur la page de Adventure in Transylvania. Les avis sont partagés. Certains parlent d’annuler leur commande car ce n’est plus pour eux une édition limitée… même si 50 000 au niveau mondial n’est pas si énorme. D’autre pensent que c’est une bonne chose car cela permet de s’assurer d’en obtenir un.
En tout cas, sale temps pour les scalpeurs. :smiling_face_with_horns:

7 « J'aime »

Le set prendra tjs de la valeur dans les années a venir. Mais celui qui compte vendre directement a réception se fera 20 à 30 € de marge max. Les sets bricklink ne se revendent pas si bien que cela.
Seuls ceux avant les « séries » qui été limitée à 20 k voient leurs prix s’envoler (magasin Lego, bâtiment en construction, château médiéval)

1 « J'aime »

La série 4 n’est pas encore livrée que j’ai déjà vu des propositions de revente à plus de 90 euros de différence par rapport au prix initial…
J’ai vu aussi, sur d’anciens set, des reventes dans cette fourchette de 20 à 30 euros. C’est pas si ridicule si tu n’as pu obtenir un set que tu recherches. Par contre, je ne comprends pas trop l’intéret pour le vendeur. C’est un investissement important pour obtenir au final une somme réduite en bénéfice.

1 « J'aime »

Il y a aussi les 5% INSIDER de LEGO à prendre en compte
Mais oui pour gagner 20€ sur une set à 250…

Ty as raison, sur les sets médiévaux de la série 4, certains prix en préco sont cher mais quand les gens recevront, cela va baisser.

Bon bah ma commande du set Transylvania est tombé dans les lymbes car elle n’est pas active et le service client de LEGO ne la retrouve pas… Je ne suis pas le seul dans ce cas… Bug système apparemment… C’est con pour le n°1 mondial du jouet…
Je vais devoir repasser commande pour m’assurer du set et ensuite annulé si la première commande validée

1 « J'aime »

Je ne comprends pas, elle n’est pas listée dans tes commandes sur ton profil du site Lego ?

Edit: dans le commentaires, beaucoup n’ont pas reçu le courriel de confirmation de leur commande. Je ne l’ai eu que ce matin, ainsi que celui habituel concernant la rupture de stock.

Elle est en statut « commande passée »
Normalement elle devrait ensuite rapidement passé en « commande en traitement »
puis " En attente de réapprovisionnement du stock"
Je ne peux même pas l’annuler car le bouton "gérer la commande est en bleu clair au lieu de bleu foncé.

Cela devrait se régler d’ici 24h… ou pas…
Donc je viens de passer une seconde commande. De toute façon, on n’est pas prélevé de suite

Sachant que le set Transylvania passe en premier de la liste car tjs pas validé alors que la seconde commande a été passé 4h après

1 « J'aime »

C’est bon à savoir.

L’île de Tortuga est tentante mais 340 balles c’est bien au delà de mon seuil psychologique pour ce genre de chose.

C’est quand même un demi faucon millenium.
Autant prendre un faucon millenium.

Ou un Titanic :wink:

2 « J'aime »

C’est magnifique tout ça mais mon budget Lego a déjà été dépassé pour cette année :frowning:

tu prends l’île et tu lui demandes comment faire un faucon !

2 « J'aime »

D’ailleurs pour ceux qui ont le faucon 75257, ya moyen de le transformer en ce vaisseau emblématique de la série Andor :

https://rebrickable.com/mocs/MOC-215025/codyaner.bricks/fondor-haulcraft-75257-alternate-model

Aller, je remets la scène :

9 « J'aime »

… en promo
car bon le Faucon Millénium c’est normalement 850 €

Pour ma part, prix Tortuga pour aller avec le Vogue Merry de One Piece

Je comprends :frowning:

4 « J'aime »

« Ce n’est pas toi, c’est moi… »

1 « J'aime »

Cette scène :drooling_face::open_mouth::exploding_head:
Luthen ce badass de la mort :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes:

2 « J'aime »

Oui il est régulièrement en dessous de 700 donc je suppose que peu de monde l’achète plein tarif.

Nouveauté Lego Icons :

je la trouve bien réalisée
Prix dans la gamme : 150 €

9 « J'aime »

Carrément ! J’aimerai craquer mais j’ai plus de place :frowning: