LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

J’ai pris un grand cadre photo
https://www.ikea.com/be/fr/p/sannahed-cadre-noir-40528165/

Puis un peu de bricolage avec du carton-mousse

un peu de temps libre, une latte et un scalpel
et des minifigures (49) ^^

Résultat final :

13 « J'aime »

Encore une couv de jeu :

15 « J'aime »

Tellement plus beau que l’original :face_with_hand_over_mouth:

7 « J'aime »

La créativité de certains ne cessera de repousser les limites de mon étonnement …

5 « J'aime »

génial!!!

Si le gars aimait vraiment le challenge, il aurait fait la version féminine avec la meilleure amie à côté qui lui retient les cheveux :wink:

(En vrai, c’est énorme ! :joy:)

1 « J'aime »

Faut que ça le travaille, le gars…

Un dernier :

Et les 9 ensemble :

18 « J'aime »

L’idée est chouette, probablement déjà vue

4 « J'aime »

En Allemagne je viens de découvrir des boutiques qui y sont très répandues. Quelqu’un a déjà testé leurs produits ?

Je pose ça là, ça se termine dans moins de 24h, et honnêtement je n’ai pas trop regardé de quoi ça cause.

https://www.kickstarter.com/projects/blockandcode/sparkblocks-stem-blocks-that-click-onto-lego-bricks

5 « J'aime »

Jamais testé perso mais vu plusieurs sets lors de séjours en Allemagne, ça semblait très très correct

1 « J'aime »

60 balles.
Là on parle.

Reste plus qu’à espérer une réédition de la NES sans la TV à la con et donc pour moi s de 100 balles.

4 « J'aime »

400 pièces… Ça fait quand même cher…

autre nouveauté qui me plait beaucoup :

un modular comme le sanctum sanctorum de Dr Strange en somme

Bon, le prix, ça pique
Au niveau des minifigs, c’est très bien fourni : 16 perso, mais bcp de torse identique…

Et il y a 65 stickers…

En tout cas il a l’air d’être vraiment sympa avec des scenes comme celles ci :

7 « J'aime »

Le premier « inverted corner » si je ne me trompe pas.

Bien chouette celui la

Ça faisait un bail que je n’avais rien monté. Du coup j’ai ouvert une des boîtes qui traînent dans mon antre.

Plutôt rapide à monter mais très sympa. Des petites surprises à l’intérieur (ça devient classique il paraît mais j’ai trouvé ça sympa). Pas trop répétitif, avec des variations parfois assez radicales dans la façon de monter des éléments pourtant similaires. Et il rend vachement bien. Mieux que le gros au final. Vraiment convaincu par le concept de cette game. Comme pour les saynètes, je pense que c’est vraiment le bon positionnement pour les afol fans de SW.

J’ai vu qu’ils ont un truc équivalent pour HP avec Poudlard en échelle « architecture », je vais peut-être en prendre un stocker pour le noël de ma grande.

4 « J'aime »

Ma compagne apprécie beaucoup le Poudlard architecture. Par contre en nombre de pièces c’est une autre échelle.

1 « J'aime »

Il est superbe et je suis sauvé par le gong parce que la licence est pas trop ma came. Mais il est bo.