LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

Et au-delà d’Avenue de la brique, regarde régulièrement sur Dealabs.

C’est. L’ucs enterprise D …J’étais pas loin avec le E que j’aurai préféré

4 « J'aime »

Je vais probablement craquer…

Moi c’est sûr et certain !

1 « J'aime »

Bof. Je voulais le Bridge originel moi!
Encore ça de sauvé, si ça se trouve je vais finir par faire des économies !

1 « J'aime »

Va falloir négocier serrer avec Madame pour des problèmes purement terre à terre de place dans l’appart. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi je vais lui dire qu’il fait voir le bon côté, n’étant pas un treker j’économise en quelque sorte de la place et du coup je peux prendre le faucon UCS.

Vous pensez que ça passera ?

3 « J'aime »

Mais qui a dit que c’était un one short ?

Avec me gars qui a fait plusieurs mods à partir de ce set, il va falloir que tu en achètes plusieurs :grin:

1 « J'aime »

Pour les Insider, il y a un concours pour en gagner un. Perso, étant plus Star wars et ayant déjà beaucoup (trop?) de lego et vue le prix, je m’abstiens. Une version midscale aurait pu être plus tentante, mais il y a des rumeurs pour un venator midscale en 2026 :smiley:

pas la bonne version de l’entreprise, pour moi … et manquent Kirk et Spock en minfig (du coup) …

1 « J'aime »

C’est une fonctionnalité du vaisseau le mode frisbee ?

4 « J'aime »

Dans les films récents, la nacelle est effectivement désolidarisée du reste.

Mes connaissances Star Trek datent énormément. Mais de mémoire, les anciens modèles d’Enterprise n’avaient pas la possibilité de se poser sur une planète.

Le modèle D est le premier à avoir la « coupole » qui peut se séparer pour pouvoir se poser sur une planète. Le module « moteur » restant lui en orbite.

C’est un truc du genre, les fins connaisseurs me corrigeront ^^

Je n’ai jamais été très fan de star trek, donc gros biais certainement. Mais il est pas un peu moche ce set ?

4 « J'aime »

Aussi moche que la série dans ces années là :smirking_face:

Ca ressemble super mal au Faucun Millenium.
Très bizarre ce vaisseau Starwars.

(d’ailleurs, ça serait sympa de pouvoir connecter le Faucon Millenium légo à la place de la coupole :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

Thiago et les créateurs du set détaillent la mécanique qui est clairement bluffante vu la taille du bouzin

c’est un couvercle pour fermer la tranche l’étoile de la mort en mode transport :stuck_out_tongue:

10 « J'aime »

Clairement l’oval de la passerelle est super bien réussi !