LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

C’est pas la jaune du 1, c’est nul :sweat_smile:

C’est très intéressant de pouvoir faire 2 plus petits bateaux avec la boîte, parfait avec plusieurs enfants.

Ah je suis surpris, pour ma part, je trouve la jeep vraiment réussie !

Ben c’est une jeep, quoi. Quand tu te dis que c’est le micro logo sur la portière qui fait le prix du set …

C’est pas UNE Jeep.
C’est LA Jeep.

:laughing:
Mais bordel oui c’est cher, et en plus je saurai pas où la mettre.
Mais je peux pas passer à côté…
Mais c’est trop cher…

Pour moi la voiture avec les meilleurs plans dans le film, c’est celle la:

:squinting_face_with_tongue:

8 « J'aime »

C’est la rouge du 1. Celle du vilain qui se perd avec le panneau de la flèche qui peut tourner à gauche ou à droite sans souci. :stuck_out_tongue:

ça reste une jeep moche sans dino mais c’est iconique du 1 quand même.

1 « J'aime »

Perso je suis pas un fan assidu de Jurassic Park mais des souvenirs que j’ai du film ce modèle est bien ancré. Autant l’autre j’aurais été incapable de dire à quoi elle pouvait ressembler, et même avec le visuel devant moi ça me réveille pas grand souvenir…

2 « J'aime »

Oui d’ailleurs il a minci Dennis.
Y a pas de gros chez LEGO. Même le Père Noël va à la salle :thinking:

Edith me fait remarquer qu’ils auraient pu mettre au moins un petit compso comme même.

Ouai, moi perso je retiens surtout la scène quand ils sont tous dans les Jeep. La fameuse avec le verre d’eau qui tremble, la bagnole retournée et le mec sur les chiottes.

Du coup c’est la Jeep que @Einherja62 a linké qui reste dans mes souvenirs en premier :smirking_face:

Celle de LEGO, elle est quand même dégueulasse …

4 « J'aime »

Après ils ont voulus faire une variante car elle est présente dans d’autre set, mais cette voiture la seule je suis partant. L’autre clairement, non :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah bah il est super ce set :heart_eyes:
Il doit couter un rein aujourd’hui …

C’est une Ford Explorer :wink:

1 « J'aime »

Ouai, calmez vous avec les bagnoles, hein !

2 « J'aime »

Oui, celle là elle me donne des frissons, alors que je suis 0 intéressé par les voitures.

J’espère un futur set Lego… par contre, elle va être à 500 balles :smiley:

Bah Jeep, oui, c’est un cube.
La Jeep Wrangler Sahara, c’est pas pas une « belle » voiture :smiley:

Mais effectivement, c’est iconique pour les fans du film.
C’est un peu comme celles ci :

C’est pas particulièrement beau… mais une fois aux couleurs du film, c’est tout autre chose.

Autant je suis pas fan de ce modèle Jeep Sahara, autant je vois pas ce qui vous pousse à dire que la version Lego est ratée.

2 « J'aime »

Le modèle de base étant dégueulasse, difficile de transformer de la merde en or :grin:

:joy:
Oui ok c’est pas juste le Lego que tu trouves dégueulasse, c’est la voiture en elle même :grin:

Après l’avantage de Jeep, c’est que c’est tellement carré que c’est parfait pour Lego :laughing:

1 « J'aime »

J’ai les deux premières, je suis chaud pour la 3ème :rofl:

2 « J'aime »

C’est ça, le dino, il est dedans…

1 « J'aime »

yes je l’ai en visu celui là depsui l’annonce mais j’attendrai de le choper à -30%
(et oui j’ai fini par choper 3 boites du 3 en 1 pirate précédent, quand c’est vraiment pas cher sur vinted, j’ai la gachette facile)

dans les nouveaux sets, y’a celui là aussi :star_struck:

1 « J'aime »