LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

paraît qu’un grand barbu en robe blanche empêche toute sortie de camion de l’entrepôt de Billund en brandissant un bâton et en hurlant « You shall not pass » …

9 « J'aime »

Bon en fait c’est ma demande de piece manquante pour Tortuga :sob:

J’ai reçu un mail ce matin m’indiquant qu’au vu du grand nombre de commandes ils sont désolé du délai pour l’envoi.
Je me demande combien d’exemplaires ont déjà été vendus.

Je viens de recevoir le mail.
Ma journée est ruinée

Je vous félicite pas. Si ce set a autant de succès ça va pas encourager Lego à revoir sa politique de taille de set et de prix :sweat_smile:

2 « J'aime »

https://www.lego.com/fr-fr/product/sagrada-familia-21065

Minimun 150 ans pour construire le set !

12060 pièces quand-même....

4 « J'aime »

Les tables à manger, c’est surfait !

Pour Minas Tirith j'ai aussi reçu le mail disant qu'il y avait beaucoup de commandes bla bla bla.
Sur le site le set est indiqué en réassort, ma commande, passé lundi matin est indiquée "en entrepôt (en cours de préparation)".
Et ça m'est déjà arrivé d'être dans cette situation et de me rendre compte qu'au final Lego mentait et qu'il n'y avait rien "en entrepôt" pour moi, et de devoir attendre le réassort.
J'espère que ça ne sera pas le cas ce coup là mais il y a un vrai problème chez Lego dans leur gestion des commandes et dans leur communication.

C'est pas très beau d'ailleurs...

Là, tu viens aussi de ruiner ma nuit....

Je trouve le set très réussi perso. Et j’ai regardé un documentaire sur la construction de l’édifice : je ne suis absolument pas religieux mais il faut reconnaître que cette cathédrale est juste somptueuse

1 « J'aime »

Je me demande si le problème, ce n'est pas les couleurs des pièces

Ah mince, tu m'inquiètes là !
Une commande passée un lundi à 6h du matin et qui est toujours en entrepôt le vendredi, soit tu as avancé la raison, soit ils faut qu'ils revoient leur système de logistique des expéditions.

La couleur me choque pas perso

Les expéditions étaient sensées commencer hier non ? Avant c'était juste de la préco.

Le réassort, c'est au 10 août. Soit ils ont un succès inattendu, soit ils ont été très conservateurs sur le nombre de boîtes produites

Il me semblait que le vrai bâtiment était plus rouge mais c'est une erreur :person_shrugging:

Ah je ne sais pas, c'est possible oui.
Naïvement je pensais qu'ils commenceraient les expéditions au fil de l'eau plutôt que d'attendre hier qui était l'ouverture à la commande pour les personnes qui ne sont pas membres Insiders.

Je viens de recevoir mes deux traking colis.

Bon pour le moment un seul affiche quelque chose !
Livraison lundi si tout se passe bien, ça tombe bien personne n'est là pour récupérer le colis :smiley:

Pareil, c'est parti !

Idem.